Question coques voiture / tour de cou

<< < (2/2)

juliette:
Merci pour vos conseils . J'ai les coques Rebel, je ne sais pas s'il y a des reducteurs, je vais me renseigner. Et j'oubli les tours de cou Lili !
Pour l'horizontalité, si on n'a pas acheté de voiture plus grande d'ici la naissance, ca sera difficile, car les coques touches les sièges avants (pour l'instant on a une 206 SW, la poussette rentre dans le coffre (ouf !), mais on pense serieusement a la 307 SW)

Marypoppins:
Hello,

Pour mon ainée j'avais la coque Rebel dans une clio, et sa tête n'a jamais balloté (mais elle a du l'utiliser pour la première fois qu'à 6/8 semaines) . Par contre à l'époque, il y avait un genre de réducteur pour nourrisson fourni avec la coque...

Daf:
Je profite de ce sujet de coque voiture pour poser ma question :
j ai moi aussi des coques elios de bébé confort, mais je vais accoucher à 350 kilomètres de chez moi pour le retour à la maison (environ un 20/30 jours après la naissance) on avait plutôt envisager nacelle donc 2 voitures car deux nacelles + le rehausseur de mon grand ça fait beaucoup même pour l'arrière de notre laguna break !!
Nous allons faire plusieurs arrêts pour notre remonter environ tous les 100 kilomètres (famille à embrasser sur la route) pensez vous que l'on puisse utiliser les coques avec réducteurs, cela nous simplifierait beaucoup la vie car là deux coques et le rehausseur ça passe  ! Mais est ce bien pour les bébés ????
Merci de vos réponses
Daphné

Drine:
Moi je te réponderais que oui, car on a pas toujours le choix. Effectivement la nacelle c'est bien mais prendre 2 voitures compliquent la vie alors pour ma part je ne m'embêtrais vraiment pas avec cela. C'est vrai il est préférable de prendre la nacelle mais ce sont bien des parents de multiples + d'autres enfants qui disent cela ....

P'tite Lilli:
J'ai une amie maman de jumeaux en 3° et 4° position, elle les a toujours promenés en coque. Ils sont pourtant nés avec des torticolis congénitaux, les coques étaient donc vivement déconseillées par le pédiatre. Mais quand tu es seule avec 4 enfants, comment faire  ???

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente