Nenette 34

(1/4) > >>

Nenette34:
Je suis nouvelle sur le forum, enfin même si j'ai déjà commencer à papoter sur le fil du pique nique de l'hérault  organisé par l'antenne locale de l'Asso...
C'est à cette occasion que j'ai rencontré des parents de jumeaux , qui m'ont donné envie de venir pipléter avec vous  :D

Je suis donc enceinte de 30 SA  de deux petites filles ... La grossesse se déroule à merveille .
J'avoue qu'au début, qu'on a nous l'a annoncé à la 1ere écho, j'étais très flippée :comment ça va se passer ? est ce que je vais être capable - c'est ma 1ere grossesse-  ?
Et bien, je dirai même presque que je suis prête à recommencer - bon je sais je vais un peu vite  ;D
On en reparlera quand elles seront nées !!
Il faut dire aussi que le  futur papa est très enthousiaste et ça m'a beaucoup aidée ...

J'ai commencé les hospit. de jour la semaine dernière ; mes ptites puces faisaient à 29 SA + 1249 g  pour J1 et 1295 g pour J2 . J2 qui était un peu petite le mois dernier à rattraper sa soeur ... Ca ne m'étonne pas trop tellement je l'ai sentie pousser dernièrement !

voilà, pour les présentations ...
A bientôt sur le forum

kittycatt:
Je te souhaite donc officiellement la bienvenue sur le forum ;D

Jujus 2006:
Re-Bienvenue parmi nous Nenette !
alors Bonne grossesse et surtout REPOS, REPOS et REPOS !  ;)

✿~Surfgirl~✿:
bienvenue nenette ;)
bonne grossesse ;) ZEN et REPOS ;)
 :-*

Mary:
Bienvenue et bonne grossesse!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante