Propreté nocturne

<< < (64/81) > >>

Baldi:
Magnifique et vive l'Orangina.
Nous avons instauré depuis 3 jours la petite pincette colorée sur le calendrier, pour essayer d'obtenir 7 jours d'affilée au sec, ce qui les (le) mènera à un "super cadeau surprise"  ;D ;D.
A voir si ça fonctionne.

patoutenette39:
Baldi, je te le souhaite

faut tout essayer, bon , ici, le lutin rêve d'une voiture télécommandée pour aller sur la route (un truc hyper nerveux, speed etc etc )

zhom lui a acheté : ça n'a rien donné, la voiture attend toujours qu'il soit propre ;D

PetitPoney:
Elle est patiente, la voiture! ;D ;D

patoutenette39:
a chaque nuit propre, il a eu le droit de la "préparer" : un autocollant ici, ou là, il a même eu le droit de la faire rouler pour l'essayer

mais quand même, comme quoi,

après tout, je sais ce que c'est, pour arrêter de fumer, y'a qu'un truc, c'est l'envie d'arrêter. Y'a tous les trucs pour te faire replonger, des neuro transmetteurs qui te rappellent à quel point c'est bon de fumer, et si tu replonges c'est aussi que tu n'es pas prêt

pour le pipi, physiologiquement, il est prêt (sauf cas d'enfant énurétique), son corps est capable de tenir la nuit, il est capable de se réveiller tout seul

je pense aussi que une fois endormi, il redevient petit, avec la possibilité, le droit de faire pipi au lit (à défaut de la couche qu'il n'a plus et qu'il refuse, parce qu'il est réveillé au moment de la refuser, et qui dit réveillé dit grand)

sait pas si j'suis claire là (je sais, on m'l'a déjà faite, je suis patricia) ;D ;D

PetitPoney:
Citation de: patricia39 le 19 Décembre 2012 à 15:02:11

sait pas si j'suis claire là (je sais, on m'l'a déjà faite, je suis patricia) ;D ;D

Ben j'ai plus rien à ajouter alors...

Nan je rigole. Je sais pas, on psychanalyse beaucoup aussi... après c'est vrai, quand on a le nez sur le guidon, on cherche tout ce qui ne va pas pour résoudre le problème...
Pour rester dans la psychanalyse, peut-être que ton souci évoqué dans santé y serait pour quelque chose? Tu en parles de cette situation avec lui? Ou il t'en parle, lui?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente