Une de mes triplées s'en est allée

<< < (3/4) > >>

Lydia70:
Tikka je ne sais quoi te dire
 je t 'apporte tout mon soutien dans cette épreuve et t 'envoie plein d'ondes +++++pour tes 2 petites puces  :-* :-* 

Bambinette:
Tikka, je pense à toi et t'envoie un stock d'ondes ++++++++++++++
 :-* :-* :-* :-*

(et n'hésites pas avec la boîte de mouchoirs, ça fait du bien de pleurer ...)

PetitPoney:
Tikka, je pense bien à toi...
J'envoie tout plein de courage pour les deux petitous qui vont de battre jusqu'à la fin :-*

marion06800:
courage tikka, je suis passer par cette epreuve meme si j'ai eu moin le temps de m'habituer a mes triplés puisque le coeur de mon bébé c'est arreté a 11 semaines ..c'est dure a surmonter .. on stress pour les deux autres .. mais au moindre doute vaut mieux aller au urgence .. c'est ce que j'ai fait lundi et ils m'on rassurer, il me semble que c'est demain que tu es hospitalisée .. alors pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et courage tikka

Tétards:
je sis tres atristée pas cette nouvelle... les mots manque, c'est si duree perdre 1 de ses BB...
je suis vraiment de tous coeur avec vous dans cette epreuve difficile, je vous envoie tout mon soutient.
courage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente