Me, Myself and I.
QuestionnaireMon pseudo : En ce moment c'est Anna. Ca a loooongtemps été Vitamine
(mais pas sur ce fofo)
Ma date de naissance : 22 octobre 1981. Une date magnifique. La même que Brassens.
Mon signe du zodiaque : Balance.
Mon signe chinois : Coq
Mes couleurs préférées : Orange, Rouge Bordeaux (mais je préfère les vins de l'Hérault).
Les couleurs que je déteste : Veeeeert ! Le reste, ça dépend pourquoi.
Ma fleur préférée : La Jacinthe et le muguet pour leur parfum. Le tournesol parce que c'est joli. Et les coquelicots dans les champs. Je DETESTE les roses ! Ne m'offrez JAMAIS de roses !
Mon film préféré : La vie de Bryan des Monty Python, Persepolis de Marjane Satrapi.. Et d'autres.
Ma série TV préférée : Monk, Dr House.
Mon livre préféré : La série des Annales du Disque Monde de Terry Pratchett.
Mes hobbies (sports et loisirs) : La Bd, jouer de la musique (même si j'ai plus le temps), le ménage (nan, j'déconne).
Mes collections : Je rapporte une marmotte en pluss de chacun de mes séjours à la montagne. Et maintenant, je ne sais pas quoi en faire. J'aime bien les médailles souvenir aussi
Mon style de musique (chanteurs, groupes préférés) : Thomas Fersen (mon Héros), Les Beatles (qui m'ont permis d'avoir de bonnes notes en anglais au lycée).
Fan de bougies, d'encens, d'huiles essentielles ? : Non. J'en ai. J'utilise peu.
Mon odeur d'ambiance préférée : Le M. Propre fraichement passé. Ca fait plaisir
Sinon, je préfère pour moi comme pour mon intérieur des parfums légers, frais et fleuris.
Je cuisine ? : Ca m'arrive.
Bec sucré ou bec salé ? : Plutôt salé.
Mon péché mignon : Le foie gras maison. Celui qui fait passer tous ceux en conserve pour du vulgaire paté. J'en mangerai des kilos tonnes. Et puis le vin rouge aussi. Bien corsé avec un fort tannin. Miam
Beurk, beurk, beurk : Le café, tous les autres alcool que le vin (à part le saké, j'aime bien le saké), tout ce qui est amer en général.
Des allergies ? : Pas de connues.
Mon chocolat préféré : Pas trop fort. Plutôt au lait. Mais pas les chocolats Belges, les trucs fourrés à la Jeff ou genre les boîtes qu'on offre à Noël. Ca m'écoeure. C'est comme Milk@. J'aime pas.
Mes bonbons préférés : Les qui piquent. Mais je ne suis pas bonbons, ça me lasse. Ni gâteau d'ailleurs. Une part ça me suffit pour quelques jours.
Plutôt douche ou plutôt bain ? : Plutôt douche, même si un bain de temps en temps c'est sympa.
Mes senteurs préférées pour la salle de bain : Répondu plus haut.
Fan de maquillage ? : Non ! Je suis archi nulle en maquillage, alors je n'en met pas. Le minimum en soirée histoire de dire.
Fan de produits de beauté ? : Non. J'en ai grâce à M y l i t t l e b o x. En un an de temps, j'ai fait une réserve pour ma vie entière je crois.
Envie de rajouter quelque chose ? : J'espère que je suis bien plus compliquée à cerner que par un simple questionnaire..
Mais ça se trouve, non.
Lucie, j'te kiffe !
Et ta cave à vin aussi, j'la kiffe !
Love sur vous !
Et puis c'est bon, je crois.