poussette double m0untain bug*gy duet
Marmotte79:
Je trouve ça dommage qu'elle soit qu'en couleur sombre... j'aimerai bien la relooker mais je sais pas trop ce que je pourrais faire... coudre (à la main), thermocoller... je trouve ça triste sinon pour des filles !
benedicte79:
Citation de: Druantia le 11 Avril 2014 à 17:31:21
Tout ce que tu dis, c'est bien ce qu'il m'a semblé lire à droite et à gauche. La seule question que je me pose, c'est: jusqu'à quel âge on peut solliciter cette poussette avec des jumeaux (jumelles dans mon cas).
Quand je vois le gabarit de mon fils, il n'aurait jamais tenu dedans au-delà de ses 6 mois, âge auquel on l'a fait passé dans une poussette canne car le trio living de chez chi*cco était trop étroit pour lui (mais je précise qu'il a une carrure hors norme). A contrario, sa soeur y est resté jusqu'à ses 18 mois (gabarit de piaf à côté...). Donc si les jumelles ont le gabarit de leur soeur ainée, elles devraient pouvoir profiter de la bug*gy m0untain duet jusqu'à l'acquisition de la marche et au-delà, mais si elles sont carrées comme le frangin... ça risque d'être rapidement serré là-dedans...
je regrette un peu de ne pas pouvoir la voir en vrai, très peu de magasins la vendent...
Je mets ma grande de deux ans et demi dedans sans aucun problème, elle a un gabarit de fillette mais je pense que ça peut passer avec un bon gars aussi ! après, bien sûr, en plein hiver, avec manteau/chancelière etc. on est plus à l'étroit, mais c'est un peu le lot des doubles côte-à-côte. Sinon, il y a la "Brit@x b-agile double" qui est conçue sur le même principe mais qui est beaucoup plus large (78cm au lieu de 63cm pour la BM Duet) - elle est aussi beaucoup moins chère, ça dépend si la largeur est votre critère numéro 1 ou pas (nous oui !)
Boucard Maïté:
bonjour tous le monde ;D
Je vient de recevoir ma poussette ce matin!!!! et je là trouve déjà super!!!!
Je les trouvé à -15% sur le site "b3bé roi" mais je crois bien que c'était la dernière...
J'ai cherché partout je les jamais trouvé d'occasion!!!
Donc maintenant à moi les balades,!!!
Bon courage à vous bise
Marmotte79:
Bon plan aussi sur CD*M a cumuler avec les remises proposees sur le site: revient a 639 euros. ;)
Druantia:
Citation de: Marmotte79 le 30 Juin 2014 à 15:38:09
Bon plan aussi sur CD*M a cumuler avec les remises proposees sur le site: revient a 639 euros. ;)
+1 acheté via CD$M, et j'en suis ravie! Actuellement, vu l'âge des aînés, je l'utilise ainsi: une jumelle en écharpe, une dans la poussette position allongée, le frangin de 18 mois à côté position assise et ma fille de 3 ans qui s'assoit sur le repose pieds devant le bébé. On passe pas inaperçu dans la rue, je vous le garantie! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente