Les décembraux 2010 ont des mamans qui déchiiiirent!
S&D:
Helloooooooo louloutte is in the place yo yo :P
Section 3/6 ans les boules quand même ! :-X
Ouahou:
Coucou, je suis là, je suis tjs même si je suis souvent absente du fofo. :-* :-*
Babouchka69:
yes!!
Ouhaou comment vont tes puces? T'as pas une petite vidéo à nous montrer après noël?
JessDjej:
Non non elle est tjs comme ça!! Tiens d'en parler avec vous je viens de me dire que ça venait peut être de ma mère, quand elle était petite elle lui faisait souvent manger du jambon avec des pâtes ou des chips, ce genre de conneries, ça doit pas aider...
Pourtant j'ai fait que des trucs " sympas" a manger, dimanche soir hamburger bon ça elle a aimé, lundi midi des pâtes au beurre donc ça allait, lundi soir j'ai fait des crêpes (au froment pas de farine de sarrasin) avec jambon fromage œuf, et Ben elle a pas aimé, mardi soir repas de réveillon elle a rien mangé même pas de viande ni de pommes de terres qu'il y avait en plat principal, mercredi soir j'ai fait une ratatouille elle a même pas voulu goûter, hier midi j'ai fait de la purée, j'y met tjs du fromage dedans Ben elle n'a pas aimé, ça fait pas très longtemps qu'elle aime la purée en plus!! Hier soir j'ai fait des cannellonis elle m'a dit qu'elle aimait moyen....qu'est ce que je vais faire jusqu'à dimanche !!lol!!
JEM77:
Coucou me revoilà,
J ai enfin réussi a me connecter ....
Jess félicitation pr ton boulot tu va pouvoir faire les soldes en direct....
Ici pas grand chose de neuf.... j ai repris le boulot jeudi et j attend déjà les prochaines vacances ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente