grossesse dizygotes

(1/2) > >>

Marlène49:
Bonsoir,
Je me présente je m'appelle Marlène, j'ai 24 ans et anxieuse d'êtrefuture maman!!
J'ai été faire ma premiere échographie aujourdhui et mon gynécologue m'a annoncé que jetais enceinte de 2 petits etres, bi chorial et bi amniotique!
Un grand charabia pour moi!
Jai surfe et trouve ce site, peut etre pourrez vous m'eclairer tout au long de ma grossesse!

Laety 89:
Bienvenue Marlène dans l'univers des multiples :)

N'hésite pas à rejoindre le fil correspondant à ta DPA, tu y trouveras vite des réponses et des copinautes ;)

Et tu apprendras au fur et à mesure de ta lecture du fofo, que grossesse bi-bi ne veut pas nécessairement dire dizygote ;)

Enfin, je te rappelle les maîtres mots de la grossesse et du fofo: REPOS REPOS REPOS et ZEN!!

Eliza:
Bienvenue Marlène et félicitations pour ta grossesse!  :D

Effectivement bichorial signifie que tu as un placenta par bébé, biamniotique signifie que tu as une poche de liquide par bébé. C'est la configuration la plus favorable pour une grossesse gémellaire mais ça ne veut pas dire que tes bébés sont dizygotes.  ;)

Bonne découverte du forum!

:-* :-*

Gaëlle_labulle:
Marlène, tu es probablement une juillette, n'hésites pas à nous rejoindre sur le fil de ce mois, tu trouveras des copines (et copain :P) de questionnement, et surtout beaucoup de réponses  ;)
A bientôt !

Mag1608:
Bonjour Marlène et bienvenue sur le forum
Félicitation pour ta grossesse
Je m'apelle magalie j'ai 29 ans maman de 3 enfants dont des Jumeaux qui ont 9 mois
Ma grossesse étaient Bi-Bi comme toi et j'ai eu un garcon et une fille (et une super grossesse)
Si tu as des questions n'hesite pas tu est tombé au bon endroit
Saches qu'une grossesse bi-bi est considéré comme la moins risqué des gémellaires.
Bisous a bientot

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante