Novembambins 2010 : L'Aventure continue !
ptitelicorne:
Ohh la la, plein de beaux voyages en préparation ...
Moi j'avoue que je choisirai la découverte de la Hongrie ... ses paysages, ses chevaux, la Puzta, le goulasch ...
Bon bref, mon prochain voyage ... le Nord de la France et le carnaval de Bailleul ... sans doute avec toute la famille avec hébergement chez l'habitant, grosse immersion chez mon beau-père ...
Quand au prochain voyage en amoureux, je pense que ce sera peut-être l'assemblée générale de Jumeaux et plus, comme depuis 3 ans .... ça c'est toujours sympa.
Anna, mon Zhom copie le tien ... là il dort et attend le docteur, et moi je vais demander à être mis sous anti anxiolitique ...
Lessive faites, vaisselle faite, rangement en cours, photos du cirque à télécharger, papiers à trier ... j'en ai un peu marre là.
Anna:
Anti-anxiolitiques ? C'est violent, ça non ?
Qu'est ce qui ne va pas ? Du stress ?
L'Amoureux est parti chez le médecin tout seul (ha oui ici ils sont tellement débordés qu'ils ne se déplacent pas). J'aurai voulu l'accompagner mais je suis sensé accueillir l'aide ménagère. Problème : Je ne sais pas à quelle heure elle doit arriver puisque c'est elle qui m'apporte le planning de la semaine ! (Oui, super mal foutu), elle doit rester 2 h, mais dans une heure je doit être à la sortie de l'école.
Je n'arrive pas à joindre l'ADMR, ça ouvre que le matin >:(
J'ai un n° de portable où jamais personne ne m'a répondu et où quand je laisse des messages ils ne sont pas communiqués aux intéressés.
Donc, la dame qui va arriver, si elle vient avant que je parte, je lui demanderai gentiment de repartir :(
L'Amoureux n'a plus mal nul part mais souffre d'une immense fatigue. Il se force à manger mais n'a pas faim, pas d'appétit. Il n'a plus de force et à perdu 6 kg en 3 jours :-X
Je suppose que c'est essentiellement de l'eau..
Enfin bon, je crois qu'il va avoir le droit de rester toute la semaine à la maison, et notre we à Disney risque d'être épuisant..
On part tous les 5, on s'est acheté ce séjour il y a quelques mois quand il y avait des promos intéressante.
J'espère qu'il va pouvoir venir, sinon, je veux bien inviter quelqu'un qui pourra m'aider à gérer mes garçons !
J'offre la place pour 2 parcs et l'hôtel/petit dèj :)
Chenette:
Ouh disney j'ai hate aussi! je pense que ca sera leur cadeau d'anniv des filles pour leur 5 ans. :) Je veux rester zen dans les fils d'attente :) donc ca ne sera pas moi qui remplacera ton homme ce coup ci désolé! :)
Ptitelicorne, bonne connaissance hongroise :)
Flo, moi même quand je bosse et que je n'ai pas les gosses, j'ai l'impression d'etre en vacances :)
Anna:
Le toubib soupçonne une mononucléose pour l'Amoureux :(
On attend ses résultats de prise de sang...
Si c'est ça, il y a en effet des chances que je doive le remplacer ce we :(
Lenagcn:
mince :-[
J'ai une méthode assimil hongrois , si ça intéresse ;D
(en prêt de la médiathèque)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente