Novembambins 2010 : L'Aventure continue !

<< < (70/90) > >>

socquette:
Petite licorne, au vu de tes photos sur fb le camping avait l'air sympa effectivement  ;D

Ludivine félicitations  :D c'est pour 2015?

:P sont pas encore arrivés les setois  :)

Tiens la question du jour  :P pour celles qui ont des garçons évidemment  :P ils font pipi debout ou assis  ???
Depuis un moment il fait pipi debout ici  ;) ça doit venir de l'école parce que ça lui a pris un jour comme ça, et depuis il fait debout  ;)

Anna, comment ça va chez toi ? L'appétit est revenu ?
Ici c'est très variable, mais en ce moment ils mangent plutôt bien  ;)

Anna:
Pareil c'est variable.. Mais ça reste du picorage par rapport aux grosses bouffes que j'ai connues  ::)

Pour le pipi, Papa leur a appris à faire pipi debout. Du coup, des fois ça leur prend, ils vont aux toilettes faire pipi debout. Ce qui est plutôt bien parce qu'ils sont plus autonome à l'étage où il n'y a pas de petit pot (petit pot devenu trop petit et pas envie d'en racheter un autre).

Au RDC il y a toujours un grand petit pot en pluss d'un toilette ordinaire. Mais même si on a un réducteur, ils préfèrent toujours le pot.

C'est vrai ça, il y a du monde qui descend dans le sud ! Nous on y sera du 3 au 21 Août. Il y aura du monde ?
Et à part ça, on va camper chez Ptite-Licorne-qui-a-bien-du-courage-de-nous-accueillir ce we :D

Ludvin : Félicitations !!!!!!! T'as intérêt à tout nous raconter étape par étape ! (En commençant par la demande ;D )

Lenagcn:
Rho trop biiiiiennnnnn  , Anna + PtiteLicorne !  :D 8)
 :D :D :D

sandra&lolo:
Ludvin : toutes mes felicitation; !!
C'est prévu quand?

Citation de: socquette le 22 Juillet 2014 à 14:50:38

Tiens la question du jour  :P pour celles qui ont des garçons évidemment  :P ils font pipi debout ou assis  ???

pourquoi réservé au garcon ???
J'en ai retrouvé une debut devant les toilettes dans une flaque.
je me demande si elle a pas essayé debut.

ptitelicorne:
Bonne idée, faut tout nous raconter en détails ... moi c'est loin ma demande en mariage, mais je m'en souviens très bien ... c'était il y a plus de 15 ans ...

Mais noonnn j'ai pas du courage ... en fait je suis super contente !
J'espère que nous allons pouvoir faire un feu de camp samedi soir avec des chamallows chauds !

Anna, oublies pas les maillots de bains des petits !

Pour le pipi debout, pas de problème pour Diane, ben quoi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente