Novembambins 2010 : L'Aventure continue !
sandra&lolo:
Bonne fêtes les mamans.
J'étais en vacances cette semaine. Le cadeaux de la fête des mamans est resté à l'école.
mais j'ai eu un jolie bouquet de feuille de platane et fleur de pisenlit.
:-* :-* :-*
Anna:
:D
Lucie :
Gros câlins sur toi !!
Soquette : J'ai vu tes vidéos sur FB :)
C'est TROOOOP mignon !!! Pis alors ils parlent bien tous les deux. Tu entendrais les miens ::) Ils ont encore des patates chaudes dans la bouche.
D'ailleurs, je repousse, je repousse mais il faudrait que je prenne rdv chez le dentiste pour V, il a la mâchoire supérieure qui part vers l'avant (je suppose merci tétine). Du coup, ça doit jouer sur son chochotement. Ca sent l'orthodontie et j'ai pas envie :(
sandra&lolo:
soquette : trop mignon. ils racontent vraiement bien tes enfants.
anna : s'il y a besoin, mieux vaut corriger de bonne heure cela sera plus facile. Et peut etre que cea peut corriger tout seul.
cadeau de fete des mere : non pas un collier de nouille. ( et pas deux non plus).
mais deux pot avec des plantes arromatiques. (euuh, j'avais pas prevu, et deux pot de leur a porter a la main, c'est lourd. finalement heuresement que je n'ai paas recupere cela un soir avce les deux fille en plus a faire avancer.
sinon, pour mes vacances cela ne change pas. l'annee prochaine je me fait payer pour apporter la pluie dans une zone en secheresse.
J'étais a la mer du coter de Narbonne. Et j'ai eu un beau temps, le soir de mon arriver. sinon bcq de vents et un peu de pluie.
a plus
socquette:
:( petitelicorne :-*
Je ne me rends pas compte pour le langage ???
En tout cas je ne sais pas si vous avez remarqué mais Samuel a un petit accent :o sur tous les "un" :P C'est venu d'un coup, c'est très très prononcé :P
Moi c'est chez l'ORL que j'ai enfin pris rdv pour Samuel, début juillet ;)
ptitelicorne:
Franchement, la semaine dernière a vraiment été bizarre, et le dimanche, c'était la cerise sur le gâteau ...
Je suis beaucoup en train de réfléchir sur mon avenir.
J'ai vraiment envie de me remettre en "formation", et j'ai donc commencé certaines démarches, vous êtes parmi les premières à en entendre parler.
Pour l'instant je suis en attente suite à une demande de financement. Croisez les doigts pour moi que tout cela ne traîne pas trop que je puisse vous raconter la suite !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente