Novembambins 2010 : L'Aventure continue !
socquette:
:( pauvre petite puce
Je voulais te demander où tu en étais par rapport à ça justement car j'ai posé la question lundi à mon pédiatre pour les ronflements de Samuel, il m'a juste répondu pas d'inquiétude s'il ne fait pas d'apnée ???
ptitelicorne:
Bloody, pauvre puce.
Soquette, pour les ronflements, j'ai eu ce problème avec mes 2 grands. Pour Sarah, l'apnée n'était pas flagrant par contre pour Gabriel si ...
L'apnée donne des enfants fatigués qui peuvent avoir des cernes plus ou moins marquées sous les yeux, avoir des réveils nocturnes en panique, et surtout être "froid" au réveil (les mains, les pieds et même le tour des lèvres bleui).
Nous sommes passés par l'ablation des amygdales et des végétations alors que les radios ne semblaient pas catastrophiques au dire de l'ORL. En fin de compte, lors de la contre visite il nous a expliqué qu'en fin de compte sur les 2 enfants, mais surtout sur G, elles étaient énormes et obstruaient quasi complètement l'arrière gorge.
Depuis cette opération, très bien supportée, G en 6 mois à pris 2 tailles d'habits et s'est épanoui.
Anna:
J'ai une question !
Nos bambins vont avoir 4 ans et du coup plein d'activités extra scolaire s'offrent à eux.
Vous allez en faire ? Et lesquelles ? Et est-ce que vous allez inscrire les 2 aux mêmes activités ?
minifloflo07:
ohh ba ca craint cette histoire j connaissais pas tu nous tiendra au courant des resultats...
anna j aimerai eur en faire faire ils en ont beosin deja l annee passee j avais regarde le baby gym mais le prix (160 e j crois pas gamins m a calmé)
la j aimerais du coup voir ce qui s offre a nous et en fonction leur "laisse" le choix...mais bon ca depends des hoaires, du prix...et puis si j decide comme prevu de chercher un taf en septembre ca va etre complique parce que j vais surement passer par differents job donc pas d horaires fixe, mon homme a un plannig qui change tt les mois...donc payer un truc la peau du coup pour qu ils y aillent pas...
puis ca depends aussi de la fameuse reforme parce que faire des grosses journees d ecole + sport si c est le mercredi aprem ils sont petits j ai sais pas ce que ca donnerai.
ethan j aimerai un sport collectif pour qu il apprenne a gagner / perdre et jouer en equipe, noah faut un truc où il se defoule il est monte sur ressort ce gosse
t as des idees toi anna??
tib Moulin:
pour les élastiques, j'ai un bon plan les filles (après avoir laché 500 élastiques en 2 mois dans les cheveux de la Ranenette! )
j'ai trouvé chez Claire's des élastiques en silicone qui ne glissent pas et surtout reprennent leur forme initiale après usage. Une révolution!
Plus cher que les autres (4,99 e les 20) ils sont pour l'instant tous reviendus!
Pour les activités extrascolaires, c'est nous les prof! on les emmène tellement faire de la slackline, de l'escalade, de la spéléo, de la chasse aux trésors, blablablabla que franchement je renonce à courir partout. ou bien, la prof d'équitation m'a proposé un deal 6 cours par semaine à 250 euros par mois. çà me botte plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente