Novembambins 2010 : L'Aventure continue !
sandra&lolo:
J'ai eu peu de nausée pendant ma grossesse. je ne peux pas aider.
mini flo : bon anniv en retard.
ce we nous avons decouvert .. la scarlatine. maladie tres contagieuse chez les enfants alors que repas en famille avec cousin cousine. et j'ai ete rencontrer le bebe de ma copine toute seule du coup.
Elle été si mal dimanche qu'elle est resteée dans les bras de sa grand mere au lieu de chercher les oeufs.
pas encore de bouton chez les cousins. oufff. ma BS va m'en vouloir si j'ai refilé mes microbes a ces enfants.
J'ai du chocolat pour jusqu'a noel ...
1977nikita:
hello les filles.
Anna, j'ai été super malade pour mes twinettes; ce qui aidait un peu c'est de n'avoir jamais très faim; je grignotais un peu , souvent, et ne faisait que peu de gros repas; j'aimais bien les babybel (à chaque grossesse c'est pareil, alors qu'après, vraiment pas!!).
y'avait une boisson gazeuse qui aidait aussi mais je ne sais plus laquelle.
mes grands sont au centre de loisir mes poulettes regardent la télé, et j'ai 2 sets de draps à laver (pipis au lit de deuz et twinette)...
suis crevée, grey's a recommencé, et même si ej les ai déjà tous vus, j'ai regardé jusqu'a 23h30...
suis trop bête.
bonne journée les poulettes.
bloody:
Pas eu de nausées , peut pas t'aider
Idem que Nikita, j'ai regardé Grey's jusqu'a la fin. Ca pique les yeux ce matin. :P
1977nikita:
les filles , je me lance sur la blogosphère. je me sens un peu godiche de m'exposer comme ça, mais bon, je crois que ça peut me faire du bien et m'aider à assumer mon statut de M.A.F...
pour le moment, y'a que mes gâteaux décorés, mais je compte élargir...
http://trucsetastucesdemaf.blogspot.fr
bisous bisous
minifloflo07:
merci sandra!!!
dsl jamais eu de nausees non plus...
ahh la tv punaise moi c est pareil entre l ordi et la tv j me couche a pas d heures et j ai la tete ds le *** le matin^^
ahh bienvenu nikita j y suis depuis peu j fais ma tite vie comme tu dis ca permets d'evacuer" ou de "parler" tt simplement...quand on voit pas grand monde et que ta vie tourne juste autour des enfants ca fait du bien.
apres si j ai l air "bete" ou quoi que c est pas passionant ba...j m en fou ^^
http://flotwinsandco.canalblog.com/
j vais alle fouiner sur le tien hihi
bonne nuit ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente