Novembambins 2010 : L'Aventure continue !

<< < (51/90) > >>

tib Moulin:
Oui sandra je bosse ms je suis fonctionnaire mtt.. avec les horaires qui vont bien. .. je bosse qd les enfants sont a l'ecole.
Je te rassure je ne passe pas ma vie a vendre de la lingerie.
Et pour toi Anna je fais aussi de la vente a distance. Le site c Softparis.  Ils ont un tres joli site internetalors si tu ou vs etes interessees n'hesitez pas surtout!
J'espere que tous les novembrets vont bien.
Ah oui Anna je voulais te conseiller mes 2 bibles: tout se joue avant 6 ans et parents efficaces. Tres instructifs.

Anna:
Ca sonne très culpabilisant "tout se joue avant 6 ans", non ?

ptitelicorne:
Tib : catho, tout se joue avant 6 ans, lingerie, sextoys, bible, parents efficaces, fonctionnaire ...
C'est très hétéroclites tout ça ... lol ... mdr ...

Et encore, je ne mélange pas avec Anna et la description des bêtises de ses 2 tornades ... parce que là ça devient vraiment bizarre ...

Désolée, je fais un pétage de plomb ... demain je dois aller faire une gastroscopie, rien de grave mais ça me stresse un peu quand même ...

Anna:
C'est toi la bizarre !!
 ;D

tib Moulin:
Je ne l'ai pas vecu comme culpabilisant ms au contraire comme le moyen de devenir une meilleure mere plus a l'ecoute de mes enfants et plus comprehensive dvt des comportements pour moi inacceptables.
Depuis 3 ans et demi, nous lisons souvent ton desarroi face a tes grands. Peut être y verras tu un moyen de les mieux canaliser tout en les laissant s' epanouir pleinement?
Bref ce ne sont que des propositions tu en fais ce que tu veux...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente