Novembambins 2010 : L'Aventure continue !

<< < (46/90) > >>

Anna:
Merci pour vos gentils mots :)

Nikita : Haaa !!! LA GASTRO  :o :o
Je te souhaite beaucoup de courage, ça doit être un enfer en famille nombreuse  :-X
Elle n'est pas encore passée par chez nous depuis la naissance des grands, je ne suis pas pressée.

Par contre, on est en épisode de diarrhée en ce moment.. Je crois qu'on va arrêter les compotes...

Sandra : J'arrive à tirer mon lait une fois au boulot (pendant un temps mort, je n'ai en général le temps qu'une seule fois). Léo a du mal avec le biberon, il ne mange pas à tous les repas.. Mais bon, je suis confiante, s'il avait vraiment faim il mangerait.

Ma nounou est super ! On s'étonnait qu'il y avait des vêtements qu'on ne revoyait pas (les pyjamas du matin, où les vêtements salis par des cacas qui débordent). En fait, elle les garde, elle les lave et elle les rends en fin de semaine ;D
Elle dit que c'est pour alléger le travail à la maison :D
Si c'est pas TROOOOP super gentil ça !

1977nikita:
elles ont l'air d'aller mieux ce matin; je les garde quand même on sait jamais. on avait été épargnés jusque là; et j'espère que les autres ne vont pas la choper (ni moi); interdiction de leur faire des bisous, de partager la cuiller, de les toucher, de respirer le meme air!!! le gel hydroalcoolique est mon ami, j'ai des mini flacons partout...
on croise les doigts, parce que mine de rien, je fais partie d'une chorale qui fait un concert ce samedi, et j'aimerais bien y participer (sur scène et non aux ch......)
bisous les meufs.

bloody:
La gastro c'est quand meme bien la plaie. Elle passe par chez nous régulièrement, surtout chez E.

D'ailleurs, elle va aller bientot chez l'ORL. Car elle ronfle fort depuis sa naissance. Donc peut etre que c'est lié aux végétations.

socquette:
Samuel aussi ronfle  :P

Bon courage pour les malades  ::)

sandra&lolo:
Citation de: Anna le 02 Avril 2014 à 23:08:44

J'arrive à tirer mon lait une fois au boulot (pendant un temps mort, je n'ai en général le temps qu'une seule fois). Léo a du mal avec le biberon, il ne mange pas à tous les repas.. Mais bon, je suis confiante, s'il avait vraiment faim il mangerait.

Je suis admirative.
Peu de maman tirent leur lait au travail.

Tous mes encouragements pour continuer comme tu le souhaite.
               ALLEZ ANNA !![/color]

Nikita : berk la gastro.
dans ce cas mon ami, c'est les lingettes desinfectantes.

demain, tjrs pas école mais nounou . Encore 39°

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente