Novembambins 2010 : L'Aventure continue !
Anna:
Je viens d'apprendre une super nouvelle qui me ravit !
On m'a proposé d'être la marraine des décembrettes 2014 !! WHOUUUU ! Je suis trop contente ! Ca me fait super plaisir :D
Si vous avez des bonnes idées de titres, je veux bien prendre :)
Mélanie&Pierre:
Whaouuuuu !!!!
Félicitations !!!!
Ton nouveau pseudo t'ira comme un gant, la référence des décembrettes.
Je reviens sur les posts précédents :
Flo, le week-end à Centre Parc c'était sans enfants ;-)
Pour le picnic chips, pic et croc, radis, ici ils aiment bien les hot dog (un petit morceau de baguette une touche de ketchup et une knaqui) et une pompote
Pour le carnaval, ils avaient eu des costumes de chevaliers à Noël donc c'était tout trouvé.
Socquette, retour des crobes ici aussi, on a couché Eliott avec une dose de doli, il affichait un "petit" 39°C
Et Liam chougne... on est déjà remonté 5-6 fois pour toux -> tétine crachée -> pleurs
Le changement d'heure s'annonce compliqué 😣
Et je vous ai dit que j'allais être tata ?? :-) Ma soeur et mon beauf seront parents début octobre.
Ils ont fait l'écho du 1er trimestre, ma soeur avait tt étudié sur les bourgeons sexuels, il était horizontal, donc fille, mais l'échographie ne leur a rien affirmé... Elle est persuadée que c'est une fille, j'espère de tt cœur que c'est le cas car sinon la déception va être ++++
Elle va faire une écho sans ordonnance au 4eme mois pour être sûr du sexe ::)
Voilà....
Bon week-end
💋
sandra&lolo:
Felicitation Anna!!
:-* :-*aux petits malades
socquette:
8) félicitations Anna ;D
:D félicitations aussi à la future tata
Comment vont tes petits malades ?
::) ici ça s'étend à la famille ::) Flora tousse et mouche aussi depuis hier soir et moi j'ai mal à la gorge ce matin :-X
Anna:
Ha je comptais reprendre mon ancien pseudo histoire que ce ne soit pas pris de travers ::)
En tout cas, Félicitations super Tata
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente