Novembambins 2010 : L'Aventure continue !
minifloflo07:
ptitelicorne c est super chacun son petit caractere!! j imagine bien diane en mode "titanic j suis laa reine du monde" ^^
comment ca va sinon chez toi??
anna genial pour la propreté ca va te faire du bien !! j ai la chance d avoir des enfants tres calin mais l oedipe j y ai eu le droit avec ethan encore plus calin et pot de colle ( mais trop meme quoi)
par contre ces jours ci on a recuperé pour la semaine ma BS ( handicapé "mental") les garcons sont ravies surtout noah...Et pourtant depusi qu elle est la il refait pipi au lit et est tres capricieux...coincidence!?
ahh ludivine nous pour le moment c est aggrandissement voiture j en peux plus de celle la (rena***) j y balance un fric pas possible!!! puis sohan rentre pas au milieu!!
tu m as trop fait envie avec ton C8 du coup on cherche on aura jamais les moyens d avoir une maison alors on fait credit bagnole nous ...
d ailleurs pareil j suis opé pour bebe 4 mais david moins enfin il a raison c est le cote "faut les elever" (financierement ) bon il dit pas NON categorique j l aurais a l usure mouahah
d ici la j compte reprendre le taf en fin d annee...si j trouve une nounou, et que j perds pas de fric faut que j me renseigne avec caf et pole emploi ca fait bcp de "si" mais bon j ai besoin de bosserpour le porte monnaie mais aussi pour moi!
niveau apprentissage noah s ameliore niveau langage, d ailleurs ludivine c est bien de pas avoir de cascadeur rassure toi!!^^
ethan pas de grooos changement ces jours ci et sohan a envie d avancer a 4 pattes mais y arrive pas ca l enerve ^^
ses freres lui montre comment faire du coup ca le frustre encore plus mais c est trop mignon
socquette alors le retour??un anniversaire inoubliable !!!
Anna:
Miniflo : On vient de changer de voiture pour un grand C4 Pic@sso. C'est niquel ! On l'a eu d'occaz, 100.000km (la scénic en avait presque 230.000), jaune, toit panoramique, 7 places, boîte automatique, tiptop (sauf que je cherche toujours le levier de vitesse quand je ralenti ;D).
Je crois qu'on l'a eu un peu moins de 8.000 euros, garantie un an pièces et main d'oeuvre :)
minifloflo07:
Ahh le C4 ca rentre aussi comme il faut tu galere pas a tous les attacher?? j avais lu que c etait juste. j ai vu des C8 un peu moins cher encore mais du coup je jetterai un oeil aussi aux C4 merci ;)
meme si le coup des portes coulissante de ludvin me vends du reve :p le C4 est plus joli...rrrr ces bagnoles...
Anna:
le GRAND C4.
Pour les attacher ça passe. C'est pas non plus un espace de ouf, mais on ne s'arrache plus les mains et le siège du milieu n'est plus tout bancal coincé entre les 2 autres.
ludvin:
C'est un grand C4 que je voulais au début ;D mais on avait vu une belle affaire pour le C8 sur le super coin.
Et c'est vrai que les portes coulissantes electriques c'est que du bonheur!!!! Le parking de l'ecole c'est lagalère y'a que 10 places en epi et toutes rikiki parfois je suis tellement rik rak en place que je passe par l'arrière ! (Oui car dans le C8 c'est comme un camping car tu n'as rien au milieu entre les 2 sieges fe devant : le frein à main est à gauche... ca laisse la place pour ma valise mon sac à main!)
Après nous on avait listé mes nos critères et regardé ensuite ce qui correspondait et si ca rentrait dans le budget.
Mais je le kifff mon C8. Ma grosse poussette jané rentre nikel en laissant de la place pour les courses, on peut partir en vacances avec les 2 tricycles, la poussette, le lit parapluie et les bagages! :P
Je cherchais une reconversion : vais peut etre faire concessionnaire!!! ... mais que de C8! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente