Coucou

Aller je vous raconte vite fait mon we à Paris pour mon anniv

Nous sommes donc partis jeudi 27 en train pour Paris pour je croyais y passer le we...
Mon homme avait un énorme paquet cadeau, sensé être mon cadeau d'anniv

Arrivée 21h45, puis hôtel. Je pensais que JD allait voir un client le vendredi et qu'on se retrouverait le soir pour aller au resto pour mon anniv. MAIS, il m'a réveillée à 5h30 du mat

J'ai ouvert mon cadeau… cadeau qui était en fait un sac de voyage bien rempli

Et là il me montre les passeports et me dit qu'on part. Je reste sceptique car il adore faire des blagues et me donner des fausses pistes

Mais taxi à 7h direction Roissy… Bon… ça devient un peu plus concret là, on va effectivement partir en we, mais où

On s'approche de l'enregistrement de la compagnie Singapore Airlines…

C'est plutôt le genre de compagnie qui va loin, et vers l'asie… Mais je ne sais toujours pas où l'on va!

Et là 1'hôtesse demande si Singapour est notre destination finale et JD répond non :oJ'ai donc 1 info, Singapour, mais juste pour une escale donc. JD montre une feuille à cette hôtesse en lui expliquant que c'est un surprise pour mon anniv, l'hôtesse me regarde et me dit que j'ai de la chance et que c'est un très beau cadeau!

C'est à l'enregistrement des bagages que j'ai la réponse, l'hôtesse dit que les bagages iront directement jusqu'à Sydney!!

Sydney!! J'ai bien entendu

Il me faut un certain temps pour réaliser

Et bien entendu ce n'est pas pour le we que nous partons mais 9 jours!

JD partir 9 jours début mars c'est pas possible avec son boulot

Et bien si

Incroyable… Je ne m'attendais vraiment pas à ça

Sydney

J'ai bien eu le temps de me faire à l'idée pendant les 24h de trajet! 12h de vol jusqu'à Singapour puis 8h de vol jusqu'à Sydney

Nous y avons passé 8 jours géniaux

à crapahuter dans tous les recoins, tous les quartiers, en petit t-shirt et jupette même si le ciel a les premiers jours été bien gris avec même un peu de pluie il faisait chaud, et même très chaud quand le ciel était bien bleu.
Voilà

ça vaut le coup d'avoir 40 ans

On a récup les enfants vendredi, ça commençait à faire un peu long

pour eux à priori les derniers jours

et pour les 4 grands parents
En tout cas on les a récupérer en pleine forme, tout mignons

ça change d'avant les vacances, malades

, fatigués

qui se réveillaient plusieurs fois par nuit

Là ça fait 2 nuits sans aucun réveil, sans aucun bruit

le rêve

J'espère que ça va continuer après la reprise de l'école

Par contre du coup je pense qu'on ne confiera plus les enfants aussi longtemps

2 semaines c'est un peu long pour eux qui commencent à avoir une notion du temps

et 1 semaine pour nos parents ça a l'air de faire long aussi

On a bien profiter du beau temps ce we

du vent par contre

promenades le long de la plage avec les vélos, j'adore quand il commence à faire beau, que la plage est encore déserte

je suis vraiment amoureuse de ma ville