Les pompons de décembre 2013 pouponnés

<< < (253/263) > >>

Didi93:
 ;D Oui, c'était trop bien les vacances!!
Et maintenant que les filles sont propres je me rends compte de combien de temps ça me prenait les couches!!
Ici les siennes sont sans couches mais la nuit pas encore.
 ;D :o incroyable les nuits aussi chez vous!!! trop bien!!!
(et quelles  économies sans les couches!! ;D )
Pour le travail, moi je suis intermittente du spectacle, les spectacles c'est plutôt en soirée et j'essaye sinon de regrouper les répétitions pendant les 3 jours ou elles vont à l'Halte Jeux.
L'année prochaine sera encore plus facile j'espère.
Ici par contre c'est zhom qui ne trouve  pas beaucoup ( et ne cherche pas trop  ::)  ) . du coup c'est vraiment difficile et épuisant pour les nerfs ...

Didi93:
et j'aimerais bien effectivement les séparer de chambre mais nous ne pouvons pas  :-\
en plus, M & K viennent tout juste de faire vraiment leurs nuits depuis 1 mois, donc pas de question de mettre en péril ça  ;D

bibousmile:
Didi: la chance pour les nuits, nous c'est presque bon...Mais Noémie se réveille souvent en pleurant en milieu de nuit.  Et là nouveauté, c'est qu'ils ont du mal à s'endormir et font le bazar le soir quand on les couche...
Ici, on est très loin de la propreté.

Monroe: je reprend aussi à temps plein en septembre... Pas possible financièrement de rester à 80%

Didi93:
AAAAA Bibousmile, je pensais être la seule à ne pas dormir encore la nuits ...
tiens dur, moi je dors depuis 1 mois, je n'ose presque pas le dire  :P

bibousmile:
Tu n'es pas là seule. Il y a eu des périodes où ça allait, d'autres non. En discutant avec les parents de la crèche, on s'est rendu compte qu'on était pas les seuls... Mais ça n'aide pas à récupérer de la fatigue accumulée...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente