olamize
|
|
« Répondre #135 le: 13 Décembre 2012 à 09:28:14 » |
|
ben après tu montes la selle au fur et à mesure nan ? à chaque gabarrit de loulou ses problématiques on dirait moi je sais qu'elles pourront s'en servir jusqu'à faire du vrai vélo vue leur courbe de croissance
|
|
|
Journalisée
|
Mila et Zoé nées le 30/03/2011
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #136 le: 13 Décembre 2012 à 09:46:21 » |
|
de la crèche ? oui mais tes filles sont grandes, les miennes s'est des mini pouce. Elles vont jusqu'à 1m, alors avant qu'elles fassent cette taille, elles seront passées au vélo. C'est justement parce qu'elles sont petites qu'elles me plaisent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #137 le: 13 Décembre 2012 à 14:33:36 » |
|
Ma mère leur offre les draisiennes de chez décath pour Noël ...je sais qu elles ne dureront pas très longtemps mais les jujus ne sont pas très grands (pile dans le moyenne de la courbe)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #138 le: 13 Décembre 2012 à 20:52:53 » |
|
OUI de la creche , j'ai d'ailleurs tes sacs je te les rends samedi. SINON R ET J ne sont pas plus grandes que I et A ? bon j'attends vos avis
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #139 le: 13 Décembre 2012 à 21:38:36 » |
|
j'y pensais meme plus à mes sacs je sais pas, elles doivent faire 87 cm environ. et les tiennes ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #140 le: 15 Décembre 2012 à 21:43:25 » |
|
bonsoir, je suis également en train de regarder les draisiennes pour nos petits gars. Ils auront deux ans en janvier et mesurent pour le moment 83 et 84 centimètres. Je suis assez partante pour un modèle en bois. Que pensez vous du de la draisienne évolutive wish*bone. A leur âge, est-ce que le fait de pouvoir avoir un tricycle draisienne (avant d'avoir le vélo draisienne en changeant juste une pièce sur le modèle) est "superflu" ? Merci pour vos avis. Le modèle que nous aimons bien, par ici : http://www.les-ptits-chouchous.com/jeux-et-jouets/draisiennes/wishbone-bike-1-5-ans-tricycle-evolutif.html?utm_source=googleShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=googleShopping-wizi
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #141 le: 12 Janvier 2013 à 13:20:03 » |
|
coucou simplement pour dire que nous nous sommes décidés pour le modèle dont je vous parlais dans mon précédent post ! nous les avons reçues en une semaine à peine! la qualité est extra et rien que l'emballage faisait pétiller nos yeux de parents nos petits bonhommes de 83 et 84 centimètres s'en sortent comme des as du volants en version : selle au plus bas, barre transverse réglée pour les petits gabarits et avec l'arrière en tricycle ! Les roues gonflables leur donnent un super confort tout terrain et la maniabilité est super! Enfin bref, que du + ! Sauf le prix, hein ....cher mais sans regret pour nous, vu la qualité des produits ! bonne balade à tous vos p'tits loulous
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
nagabi
Jeune Membre
|
|
« Répondre #142 le: 17 Mars 2013 à 22:37:07 » |
|
Bonjour,
Certains d'entre vous ont-ils des early rider lite? Quel est votre retour d'expériences?
Ce modèle est avec chambre à air, faut-il privilégier des roues pleines ou roues gonflables?
Merci d'avance pour vos avis
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites filles (E et M) nées début 2011
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #143 le: 18 Mars 2013 à 20:22:17 » |
|
salut nagabi; je ne connais pas le modèle dont tu parles mais je dirais que les roues gonflables, c'est mieux ! un peu comme pour les poussettes...plus de confort et plus de tout terrain bonne balade
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aeven
|
|
« Répondre #144 le: 09 Avril 2013 à 20:40:39 » |
|
Mitsuko, si tu passes encore, pourrais-tu venir témoigner sur les draisiennes Puk*?? Ou quelqu'un qui les aurait achetées?? Pour mon fils, on lui avait acheté la lik*bik* mountain mini pour ses deux ans: il en a quatre et demi et en fait intensivement tous les jours. Pour mes filles, comme c'est x2, ça fait trop cher, ça fait déjà plus de six mois que je voulais leur en acheter... Des avis sur la Puk*? Ou sur celle ci: http://www.livipur.de/de/bewegung/kinderfahrzeuge-holzlaufraeder/laufrad-speedy.html
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aeven
|
|
« Répondre #145 le: 09 Avril 2013 à 20:42:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wisti
|
|
« Répondre #146 le: 11 Avril 2013 à 09:42:57 » |
|
POur les puky, on a eu la draisienne pour notre grand. Elle a été plus qu'utilisée et et roule toujours nickel. Un autre plus pour cette marque: j'ai roulé avec la voiture sur la draisienne , cela a tordu le guidon (irréparable, malgré le fait que mon mari soit très bricoleur et multitache). J'ai pu commander la pièce cassée (19€) et la Puky sera utilisable pour les plus petit. Mon grand a eu sa draisienne a 2 ans, il a tout de suite adoré et a su faire du vélo (sans les roulettes) avant ses 3 ans.toujours. Une petite vidéo de mon grand qui n'avait pas 2 1/2 ans http://www.youtube.com/watch?v=m6P0xjyMf4Mhttp://www.youtube.com/watch?v=GiGueelLDBIet à vélo quelques mois plus tard : http://www.youtube.com/watch?v=yYftOd7BsLkBref, la puky, je recommande +++ (celle sans le frein car il ne sert à rien). Je pense que tu dois pouvoir en trouver d'occaz maintenant.
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 p'tits gars: E. né en octobre 2008 P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
|
|
|
Aeven
|
|
« Répondre #147 le: 11 Avril 2013 à 15:18:29 » |
|
Merci Wisti Vous aviez pris la 2 ans et plus du coup, vu l'âge?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wisti
|
|
« Répondre #148 le: 11 Avril 2013 à 15:20:11 » |
|
Oui, ça doit être ça. Je crois que c'était une 12 pouces.
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 p'tits gars: E. né en octobre 2008 P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
|
|
|
LilyRose
|
|
« Répondre #149 le: 11 Mai 2013 à 14:41:46 » |
|
Bonjour, je ne vois vos messages que maintenant. Alors, nous, on a les draisiennes Puky modèle LRM. On les a offertes à nos filles pour leurs 2 ans et à ce moment-là elles n'étaient pas très à l'aise dessus. Maintenant elles se débrouillent bien, mais elles n'en font pas très souvent. Je pense qu'avec un peu d'entraînement elles seraient aussi à l'aise que sur les vidéos de Wisti. Sinon, point de vue qualité, rien à dire, elles sont vraiment bien. Et elle se règlent en hauteur donc pas de souci, ça suit l'évolution de l'enfant
|
|
|
Journalisée
|
2010 x 2 +2013 x 1
|
|
|
|