sortir seule avec des jujus de 18 mois
Leonessa:
Coucou,
Mes petits ont bientot 18 mois aussi et je me retrouve bien dans le debut de ta description concernant le coup de chaud qu'on attrape pour les habiller. Pour les sorties nous c'est à peu près pareil sauf qu'on n'a pas la neige donc beaucoup plus gérable :-\. Je les mets souvent sur la terrasse avec les voitures porteurs ca les occupe bien, mais pour toi c'est difficile je suppose.
Sinon pour satisfaire ton chien, est ce que tu as essayé de les mettre dans la poussette à l'heure de la sieste? Ca ne les endort pas?
ouragan:
tu as raison, je devrai peut-être promener lors de la sieste, mais j'admets que j'attends leur sieste avec tellement d'impatience pour me poser un peu moi aussi... ne rien faire....
Leonessa:
Ah je te comprend lol, et quand ils veulent pas dormir, quelle deception ;D ;D
Sinon j'attend d'autres réponses avec impatience.... car je trouve ça dur aussi ::)
Eliza:
;D ;D ;D moi aussi je prends un coup de chaud quand je dois sortit tout le monde. Le pire c'est que nos manteaux glissent les uns sur les autres donc quand j'en attrape un il me glisse inexorablement des bras pendant que les autres se font la malle ;D ;D
:-* :-*
Eliza:
ps: nous aussi on est enneigés tout l'hiver mais je ne me lance pas à les lâcher cette année, vive la crèche! (ta crèche est sur ton autre maison?)
Tu n'as pas une bibliothèque municipale par exemple pour faire un peu gambader tes loulous mais en intérieur? Ma grande c'est ce que je faisais l'hiver dernier, un bon tour à la bibli :P
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente