11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 01:10:25
Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 520283 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9165 le: 24 Juillet 2014 à 18:52:07 »

Cr des deux rdv :
- l'anesthesiste etait troooooop sympa, j'aimerai bcp que ca soit lui le jour J. Experimente, zen et doux. Moi qui suis une chochotte mm plus peur Sourire
Pas de soucis pour moi pour la peri.
Au top ton doc !!  Souriant Souriant Souriant

- sig : ecbu de ctl mauvais mais pas de nitrites donc pas de risques pour les bb juste pour mes reins, donc boire 2,5L par jour, et Orok3n jusqu'au jour J. Apres on suivra ca ennsuites de couches avec des fluoroquinolones si necessaires.
Les bb sont au top, quasi plus aucune contraction Sourire
La tension 11/7, tranquille mémère
Date de declenchement par vb le 06/08
Tu vas réussir à boire 2.5L /j ? 
Ah ba toi aussi tu as un compte à rebours Clin d'oeil

Ca a bien l'air d'etre parti pour tenir jusqu'au 6, donc ouiii compte à rebours j-13 !!!!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9166 le: 24 Juillet 2014 à 18:59:10 »

je viens d'avoir la sf, mes résultats sont pas bons du tout, le médecin veut me voir pour autres examens et je vais être hospitalisée. Voilà ce que je craignais... Bises à toutes ! Je pars car je dois y être avant 16h45.

Ow, j'espere que tu vas arriver à gerer ton stress, à te detacher de tous les pb qui t'empoisonnent la vie et penser juste à toi et tes bb, et si naissance il y a du moment extra ordinnaire que tu vas vivre mm si ce n'est pas 100% comme tu l'avais imagine. Plein de courage et j'espere que tt se passera bien.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9167 le: 24 Juillet 2014 à 19:03:09 »

coucou les filles

moi aussi acides uriques résultats mauvais, ma gynéco est en vacances et revient demain.

La sage femme m'a demandé si ma tension est bonne : ok ... si bourdonnement d'oreilles, non mais par contre si j'ai des papillons devant les yeux parfois : oui ... d'ailleurs je me demandais ce que c'était sans trop m'inquiéter, si oedème ca elle sait car a vu mes mains et mes pieds.

Elle me dit que ca peut attendre demain (j'ai rdv pr radio du bassin + rdv gynéco à 11h) donc je verrai aussi ce qu'en pense la gynéco.

Apparemment ce sont des signes annonciateurs de pré éclampsie...

prana courage, tu seras entre de bonnes mains.

poppins bonne rencontre demain avec tes bébés !

cenuela merci, ca va... je commence un peu à cogiter sévère

sinon des nouvelles de ct elle a l'air d'aller bien quoi qu'un peu fatiguée, mais normal après une césa.
J'ai eu droit à une photo, ses bébés sont justes magnifiques !!!!! Elle avait les yeux gonflés mais m'a avoué avoir pleuré car elle a attendu 7h30 avant de voir ses bébés car y'avait trop de naissances et personne n'avait le temps (grrrrrrr c'est juste inadmissible). Noah est toujours en néonat, elle ne peut pas trop bouger pour aller le voir mais son chéri y va donc c'est plutôt bien. Elle espère aller mieux et je le lui souhaite rapidement pour profiter de ses bébés et pouvoir bouger comme il faut. Elle a fait un malaise aussi et a perdu connaissance mais ca va mieux.

Elle vous embrasse toutes bien fort !!!

Oh zut pour tes resultats Triste j'espere que ca n'induit pas un declenchement plus rapide.

Merci pour les nouvelles de Coralie, bon courage à elle. C'est vrt pas normal d'attendre 7h30 pr ses bb ... et apres on s'etonne des baby blues. Je comprends qu'elle craque la pauvre .. Triste Big hug !!!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9168 le: 24 Juillet 2014 à 19:36:24 »

Emilie, j'espère que ça va aller tes résultats. Punaise y'en a des filles dans notre fil qui font la pré eclampsie !! 
Fais de gros bisous à Coralie. C'est dégueulasse qu'ils l'aient fait attendre tout ce tps avt de voir ses bb !! C'est pas normal !! La pauvre
Tu sais pkoi y'a une telle différence d poids entre Sacha et Noah ? Serait ce un stt ?

Bichette, j'espère que tu vas tenir les 13j Clin d'oeil

Prana attend ses résultats de pds. Son homme est avec elle à l'hôpital
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9169 le: 24 Juillet 2014 à 20:04:04 »

Allez Prana! !!! Elle a l air d avoir la forme! !    courage ma trinomette! Très fière que tu es tenue jusque là!

Eliza je lui ai envoyé ton message par SMS !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9170 le: 24 Juillet 2014 à 20:06:32 »

Ct01 la 1 ère fois on m a emmené en fauteuil roulant demande si c'est faisable et on pire ton homme t emmène !! Les 1 ère 24h sont les plus dur car du dépend du personnel médical pour te déplacer après tu fais ta vie !!!!
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9171 le: 24 Juillet 2014 à 20:42:36 »

Allez, courage Prana! Ça va le faire!

Émilie: j'espère que ça n'est rien de grave. Tu nous dis demain?!

Anna: c'est compliqué les astreintes, ils sont que 2 pendant les grandes vacances. Normalement oui, il sera présent à l'accouchement.

Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9172 le: 24 Juillet 2014 à 20:44:22 »

Milie tu nous tiens au courant!  Bisou
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9173 le: 24 Juillet 2014 à 21:59:32 »

Notre petite Prana rentre à la maison! C'est pas pour aujourd'hui ! 
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9174 le: 24 Juillet 2014 à 22:07:33 »

Notre petite Prana rentre à la maison! C'est pas pour aujourd'hui ! 

Souriant Souriant super!
Faut venir nous raconter ça!

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9175 le: 24 Juillet 2014 à 22:22:44 »

Sa pds n'est pas mauvaise. Elle doit y retourner samedi faire une protéinurie sur 24h.
Mardi exams et mercredi......................... accouchement !! normalement
Elle sera à 38 SA samedi
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9176 le: 24 Juillet 2014 à 22:37:29 »

Coucou les filles

félicitations à ct01 et bienvenue à Sacha et Noah. J'espère que vous serez vite réunis dans la même chambre.

citron menthe j'espère que tu as rejoins tes bébés

bonne rencontre avec tes loulous poppins

Super louloute pour tes puces bien potelées et sages
bidouilleuse vous allez trouver le rythme c'est normal que tes filles soient un pej perdues avec le changement et si en plus vous avez de la visite,  ça les perturbe aussi

syaliceaccroche toi pour l'allaitement.  Tu les mets au sein (ca stimule mieux que le tire lait) tisane de fenugrec, homeopathie, de bons repas, un peu de repos et beaucoup d'eau.

Courage les filles, et avec la chaleur ça doit être dur. Pour certaines c'est bientôt la rencontre

ici tout va bien les garçons ont eu une première nuit un peu agitée mais c'est normal sinon ils sont plutôt cools et ma fille est fière d'avoir des frères et surtout d'avoir retrouver sa maman. J'essaie de vo6s mettre une photo de leur adorable petite bouille dès que possible

sophie, sousou, floda  laera comment vont vos loulous?

mamansam  mumuhappycomment se passe votre nouvelle vie?

Bisous à toutes et notamment à celles que je n'ai pas cité

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Allyvil
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9177 le: 24 Juillet 2014 à 22:40:06 »

Bon courage Prana !!

Mon fils à la varicelle !! Heureusement que c'est avant la naissance des filles !

Demain radio du bassin et rendez sf aujourd'hui et tout est ok !

Est ce que vous sentez vos bébés bouger ? Elles n'arrêtent pas de faire la foire la dedans !
Journalisée
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9178 le: 24 Juillet 2014 à 23:29:33 »

Mum on se languit de voir une photo !!

Allyvil pas cool pour la varicelle !  ça tombe au bon moment tu me diras !

Bonne nuit à toutes aux mamans,  aux bébés,  aux couveuses, aux anges a mes 2 warriors de trinomettes et à notre marraine

Bisou Bisou

Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9179 le: 25 Juillet 2014 à 05:37:41 »

Coucou les filles !

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, j'ai été débordée ! (Et ça ne fait que commencer).

Milie a super assurée comme toujours, elle vous a bien tenue informée de l'avancée des choses pour nous ! Merci encore ma super trinômette !!!!!

Voici comment ça s'est passé:

Du coup mercredi, après la protéinurie sur 24h, un bilan sanguin et des prises de tension très fréquentes, je pensais sinon allait m'annoncer que je rentrais à la maison. Chéri éteint tout triste tout seul à cogiter a la maison, il avait pas bcp dormi la nuit précédente et s'était levé a 4h pour aller au boulot jusqu'à 13h.
Bon première partie de matinée j'avais la pêche, j'avais bien dormi et étais en confiance, la seconde partie j'étais hs, toujours envie de dormir et un peu comateuse. J'ai rien compris a ce que m'avait donné instruction la SF (3 prises de tension sur le dos et 2 prises sur le côté... Alors que normalement je fais ce qu'on me dit !

A midi le gyneco de garde vient me voir et me dit qu'ils ont eux les résultats, et qu'ils sont vraiment pas bons (et elle fait une sale tête), bon j'accuse le coup, lui explique que je suis assez étonnée. Elle me redemande encore si j'ai des symptômes : mouches devant les yeux et œdèmes.
Elle me dit qu'il va falloir que j'accouche rapidement. Bon ok. Elle vérifie mon col et là il est malheureusement toujours fermé... Elle me dit donc césarienne en urgence l'après-midi même.

Là il est 12h, j'appelle le boulot de chéri qui doit normalement terminer a 13h, je dis que je dois lui parler, le gars me demande si c'est urgent. Bah oui, sinon j'appelle pas le numéro du boulot, je lui envoie un SMS...
Je lui dis que je vais avoir une césarienne cet après-midi, mais je ne sais pas l'heure. Qu'il faut donc qu'il quitte le boulot tout de suite, je préfère pour être sûre. Ce qu'il fait de ce pas (il a 1h de route + il faut qu'il sorte du boulot tout ça).
Une SF me dit qu'il va falloir prendre une douche. Du coup je file direct, bon petit soldat. Ma mère m'appelle 3 fois, car chéri l'a appelé, pour le dire que c'est pas grave, et que comme ça c'est fait ! J'ai un peu chiale quand même, moi qui cherchais une solution pour faire travailler mon col et éviter la cesa...

La SF toque a la porte et me demande ce que je fais: "bah je viens de me laver". En fait elle revenait avec la betadine et me dit que je devais me laver 2 fois avec... Et oui, je suis tellement chamboulée et a la masse avec la fatigue et cette nouvelle.

Donc c'est reparti pour 2 douches a la betadine, une autre SF toque a la porte et me dit qu'il faut faire vite là "bah oui mais mon mari est en route, on m'a dit qu'il avait le temps d'arriver (même si j'ei oublié de préciser qu'il avait 1h de route...).

Ensuite je mets leur chemise en papier pour l'opération, je me couche dans mon lit et ils me mettent les bas et on me pique pour la 100eme fois pour me mettre des perfs. Ils n'arrêtent pas de me demander dans combien de temps il arrive, qu'on va bientôt me descendre, et qu'ils le ferons descendre après... Ouai bah moi je descends pas sans lui, je veux pas qu'il soit paumé en arrivant, qu'on lui dise mal ou il faut y aller et/ou qu'il se retrouve dehors. Je pleure plus, j'ai "accepté la chose", de toutes manières j'ei pas le choix...

J'appelle chéri, il est enfin sur le parking, je lui dis quel quel sac prendre et lui dis de se grouiller, ils veulent me descendre tout de suite.

Il arrive, pose les sacs, je lui file mon téléphone et on y va tous ensemble. Je dois bien verser quelques larmes, mais bon, ça va.

On arrive dans la partie "bloc(s) accouchement" et rencontre l'anesthésiste avec son interne et l'infirmier. Ils me préparent avec ajout de perfs (ils en mettent plusieurs sur une, un vrai truc de plombier), m'expliquent un peu ce qui va se passer.
Ils travaillent rapidement, en mode "ça uuuuuuuuuurge !"

Puis... Les SF sont pas prêtes ! Il faut attendre qu'elles le soient... Du coup on attend de 13h15 a 14h30...
Donc on discute avec eux, ils sont bien sympas. Chéri me parle bien aussi, on est ensemble, c'est l'essentiel.

14h30, on rentre en salle, ils laissent pas chéri entrer car cesa en "urgence", je suis déçue mais je m'y attendais. Ils l'envoient en salle d'attente...

La l'infirmier m'explique tout avant, puis au fur et a mesure que les choses se font. Je reste concentrée, le but étant de leur faciliter le travail et de pas avoir mal.
L'interne me pique, bon c'est pas la fiesta mais c'est supportable ! Là je l'entends parler avec l'anesthésiste, je retiens "os" et "ligament dur"... L'infirmier continue de me parler et de me coacher pour pas que je bouge (j'ose pas en même temps vu qu'on trifouille mon dos...). L'interne termine la rachis et on me couche sous une sorte de couverture en papier chauffée à l'air... Trop bien ce truc !
On me met de l'oxygène, et les chirurgiens arrivent. Je commence a plus sentir mes jambes (c'est progressif et en même temps hyper rapide). L'infirmier me dit que je vais sentir des choses mais que je n'aurai pas mal.

On me présente rapidos "dr, chirurgien, interne, blabla", faut répondre oui dans ce cas là ! Lool
Je suis sur la table, ils installent le champ, je ne peux rien voir (en même temps j'avais envie de voir ça... J'ai peur que ce soit la boucherie). Je suis assez curieuse dans la vie, je pose des questions mais bon là faut pas abuser...
La SF vient me dire que c'est elle qui va s'occuper de mes bébés.

L'infirmier anesthésiste quant a lui continue tout le long de me parler, de m'expliquer un peu ce qu'il va se passer. On va me passer de la betadine, je vais sentir mais sensation chaude, c'est que la rachis fonctionne. Je sens qu'on me badigeonne et en effet sensation chaude ! Trop bien et trop bizarre ! Du coup je me dis que ça va aller, je peux leur faire confiance quand ils me disent que je vais rien sentir !

Il est vraiment gentil cet infirmier, il me dit que je suis une princesse et que mes petits princes arrivent, que je travaille bien "bah je fais rien", il me dit que si car j'envoie bien de l'oxygène a mes bébés (j'ai un masque), que c'est très important de faire de grandes respirations dedans pour bien les oxygéner, que c'est comme ça que ce sera le moins dur pour eux parce qu'ils sont pas préparés a sortir comme ça, qu'on vienne les chercher "par surprise". Il me dit qu'il y a 12 personnes dans la salle juste pour nous ! Donc j'écoute bien, je fais l'effort de bien respirer. J'écoute l'anesthésiste qui discute de je sais plus quoi. Par moment je participe a la converse, ils sont très détendus et ça me permet de me détendre.

Bon je verse bien 1 larme ou 2, mais très peu, je suis plus en mode "je vais rencontrer mes bébés".
L'infirmier me dit que le premier va sortir, qu'il faut bien que je lui envoie de l'oxygène et ça va l'aider, que s'il pleure pas tout de suite c'est pas grave...

A peine sorti un cri, puis un second plus fort ! Ouf !
La SF me l'amène, met sa tête juste a côté de la mienne, je lui fais un bisou ! Je suis ravie, il est pas tout blanc/rouge/bleu, il a l'air d'aller bien ! Elle me demande son prénom, je bloque 1 seconde (ouai l'émotion je sais plus rien pendant 1 seconde). Je suis dis S.. Sacha), elle le sort pour aller s'occuper de lui et le réchauffer (16 degrés dans le bloc).
1 minute après l'infirmier me dit que le second arrive, il ne pleure pas tout de suite (en fait c'est l'histoire d'1 seconde, max 2), il me fait un signe du pousse pour me dire que tout va bien, et là on entend un petit cri). La SF me l'amène, j'entends qu'elle me dit que lui on va pas traîner, il est plus petit. Je le vois bien quand elle avance sa tête vers moi, toute petite tête (Sacha était déjà pas grand). Je lui fais un bisou, précise que c'est Noah, elle me le laisse tout près et je lui fais encore 2 bisous. Et elle sort.

L'infirmier me dit que j'ai fait un super travail, que je les ai bien oxygénés et qu'ils sont trop beaux. Je verse ma petite larme. Les chirurgiens s'activent de l'autre côté, j'entends des bruits, me secouent un peu. C'est très bizarre de sentir qu'on fait des trucs mais pas avoir mal. Je dis a l'infirmier que j'imagine des trucs moyens de l'autre coté. Il me parle d'autre chose, regarde eu dessus et dit que tout roule. Régulièrement les chirurgiens me disent que tout se passe bien.

La SF revient avec mes 2 bébés avec des bonnets et bien mis dans des couvertures, pour pas qu'ils prennent froid. Elle m'avait dit qu'ils iraient en neonat, du coup je suis étonnée de les "revoir la", je m'y attendais pas du tout. Elle me met Noah sur moi, sa tête contre ma tête et elle colle Sacha juste a coté en le maintenant. Je leur fais des bisous des bisous des bisous ! Je suis hyper heureuse ! Ils sont roses tous les 2, et ils vont très bien. Ça a du durer 2/3 minutes mais j'ai cru que c'était au moins 10 minutes. Elle a été vraiment super. Ensuite elle les embarque en neonat.

Je verse ma petite larme de bonheur, les anesthésiste (médecin/ interne/ infirmier) me disent qu'ils sont très beaux. Après j'en profite pour demander a l'interne ce que c'est cette histoire d'"os" et de "ligament dur". Du coup elle m'explique que certaines personnes ont des ligaments mous donc passage aiguille facile, d'autres pas et qu'il y a la question de savoir s'ils sont pas sur un os. Là c'était un ligament dur. Je lui ai dit que ça m'avait bien fait flipper, je j'avais cru qu'elle allait me repiquer...

Les chirurgiens terminent, disent que tout s'est bien passé et s'en vont.

Les anesthésistes me remettent sur mon lit et me sortent. Ils m'installent dans la salle de réveil.

Chéri est là, je lui demande pourquoi il est pas en neonat, il me dit d'ici 1h, il y a été quand les petits ont été emmenés et qu'ils vont très bien. Il m'explique qu'il était dans la salle avec la SF juste après la naissance, quand elle vérifiait que tout allait bien et qu'ils allaient très bien, qu'elle était super cette sf, très humaine et très rassurante.

On me dit que je vais rester en salle de réveil 2h/2h30. On discute bien avec chéri, il me dit que les garçons vont très bien, ils respirent seuls, qu'ils n'ont pas de souci.
Il me dit qu'ils se ressemblent pas.

Au bout d'1h je l'envoie en neonat, je vois bien qu'il se sent partagé entre rester avec moi et aller les voir. Je lui dis que c'est normal, que moi je vais bien et que si je pouvais j'irai en neo nat, que je veux qu'il y aille et qu'il me ramène des nouvelles !

En attendant j'ai une infirmière qui surveille ma tension et me papote. Elle me parle de sa fille, les difficultés pour trouver une nourrice etc. Très gentille, elle se tait pas plus de 10 secondes. Mais bon elle est sympa et m'occupe l'esprit.

Un médecin arrive et me dit qu'on va me perfuser un traitement contre la tension, donc remontée vers 19h (contre 16h30 au départ), j'ai un peu les boules... Je pourrai pas voir mes bébés avant encore un moment.

Chéri revient, il a pris plein de photos avec mon téléphone pour que je vois a quoi ils ressemblent ! Trop super mon homme ! Je les regarde et re-regarde... Ils sont trop beaux ! Un truc de fou !

L'infirmière qui me papotait termine son service, elle me dit bonne suite et est très gentille. Dit qu'on a de très beaux bébés.

Ensuite a 19h/19h30 une SF nous dit qu'ils vont attendre d'avoir les résultats des groupes sanguins des garçons pour savoir si je dois avoir un Rhophylac. Je commence a m'impatienter, chéri fait plusieurs voyages entre la neonat et moi, il commence a péter un câble et moi aussi !

Je pleure tout ce que je peux, je suis seule en salle de réveil et toutes les SF en accouchement. J'en ai marre de pas voir mes bébés. Chéri est hyper énervé aussi. On fini par rappeler une SF qui me dit qu'ils m'ont pas oublié, qu'il me fallait du Rhophylac mais la elle a pas le temps, elle reviendra dans 15 min... 

Chéri repart auprès des garçons et m'y attend. 45 minutes plus tard... Rien ! J'en peux plus ! Je vais leur en coller une quoi !

Je la rappelle et elle m'injecte le Rhophylac (1 minute...). Ensuite elle me dit qu'il y a bcp de boulot et du coup elle peut pas m'emmener en neo nat, que si y'a personne la bas j'irai direct dans ma chambre et je pourrai pas profiter d'eux...

J'en peux plus ! A 22h15 y'a enfin une élève SF pour m'emmener, chéri est là pour dire dans quelle salle. Il m'explique que j'ai une chambre kangourou c.-à-d. Dans le service neo nat, comme ça je peux a tout moment aller voir mes fils. Une SF de mon ancienne chambre a emmené toutes mes affaires.

A 22h30 je vois enfin mes bébés ! Dans 2 couveuses différentes a 2 extrémités de la pièce ! Je suis pas bien contente. Je pensais qu'ils seraient ensemble ou au moins l'un a côté de l'autre.

J'arrive bien a voir Sacha, par contre pour Noah je vous rien quasi, il est tout petit, et je suis dans mon lit. A 23h je donne le 3 eme biberon a Sacha, je l'ai dans les bras, je suis la plus heureuse.Noah je lui ai juste caressé les doigts dans la couveuse (je voyais même pas ce que je touchais).

J'arrive dans ma chambre, mon tel plus de batterie et mon chargeur resté dans mon ancienne chambre...

J'ei passé ma nuit avec la sonde urinaire parce qu'ils voulaient faire un nouveau test. Contrôle de la tension toutes les 2h.

Voilà la journée de mon accouchement !

La suite au prochain épisode !

Sinon j'ai pas tout retenu de l'actu, dsl !
Poppins Wahouuu ! C'est aujourd'hui ton accouchement !!!! Trop bien !!!!!!

Prana cool si ton bilan sanguin était bien, ouf ! Comme dit Eliza, tu es arrivée a 38SA sans complications et en pouvant bouger, je trouve ça trop bien!

Milie j'espère que ton Rdv d'aujourd'hui va pouvoir te rassurer et que tout va bien ! Je pense fort a toi la trinômette !!!!

Dsl pour les autres, j'ai pas retenu !

Par contre j'ai vu vos messages de félicitations, ça m'a fait super plaisir !!!! Merci !!!! Ça me fait chaud si cœur. Bisous !!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: