12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 14:51:57
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 532982 fois)
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3780 le: 23 Avril 2014 à 20:30:49 »

Coucou les filles bon chéri à l ordi je suis de la tablette et j en chie lol j essaie de faire au mieux. Merci à toutes pour vos messages ça fait chaud au cœur. Alors très bon accueil de l écho on est arrivés presque 15mn en avance il nous a pris presque direct alors qu une autre dame attendait lol. Il a commencé par ns dire que le staff avait eu du mal à trancher comme on était entre 1 et 2% de risques pour les anomalies et que du coup autant de risques voire plus pour une amnio. Mais le fait qu elles soient deux avec des risques faisaient quand même pencher la balance en faveur de l amnio. Donc je dis ah ce sont de petits signes? Il me dit ah oui ce n est rien de très alarmant mais on ne peut pas fermer les yeux. Déjà le pourcentage nous a bien rassurés (même si on avait ptet les mêmes chances d avoir des juju mais bon). On passe a l écho, on commence par Clara ou Jb : petite puce toujours pieds varus équins mais plus d interposition linguale yes un signe de moins!! Ensuite Oceane interposition linguale tjr la mais la langue ne sort pa, elle est juste un peu trop près des arcades dentaires donc c est pas le top mais ce n est pas super inquiétant en soi. Elle a aussi les pieds varus mais plus modères et tjr son point échogene au cœur. Donc pour lui ce sont de petits signes pas inquiétants mais comme ils s ajoutent les uns aux autres ça augmente un peu les risques. Il ns a dit de prendre l amnio comme une manière d écarter tous risques et non pour avoir une mauvaise nouvelle même s il y a quand même des risques. Donc on a discuté j'ai donné mon accord pour l amnio, la secrétaire avait tout organisé au cas ou. J'ai rdv lundi matin avec une généticienne qui nous expliquera plus en détails tous les signes et amnio. Ensuite ds la foulée je vois une sage femme qui me montrera ou se passera l amnio le monito et tout. Et je passe l amnio mercredi a 8h15. Ensuite entre 2 a 3 semaines pour les résultats mais la secrétaire de l'écho m'a dit de commencer a la harceler 10jours après et qu elle harcèlera à son tour les généticiens lol en tout cas on est déjà un peu plus sereins même si les risques existent mais on a de bonnes raisons d espérer quand même. Je flippe quand même de l amnio et des complications possibles mais j'ai totalement confiance ds les médecins qui me suivent. Voilà les nouvelles pour le moment en tout cas elles sont trop belles et n arrêtent pas de gigoter et sucer leur pouce hihi
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #3781 le: 23 Avril 2014 à 20:36:52 »

C'est plutôt une bonne nouvelle s'ils veulent surtout écarter un éventuel risque mais sans t'alarmer. C'est bien si tu as confiance en l'équipe médicale. J'espère que tout ira bien pour vous la semaine prochaine et que vous aurez de bonnes nouvelles finales.
Contente que tu sois plus détendue et rassurée et que tu aies pu voir tes puces.
Merci pour les nouvelles !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #3782 le: 23 Avril 2014 à 20:51:52 »

Elody je suis rassurée de te lire. Cette écho et cet entretien a permis d'échanger avec ce professionnel et c'est bien que vous ayez pu prendre la décision de l'amnio ensemble. C'est pas facile tout ça mais on sera là pour t'épauler à distance.
On croise fort tous nos doigts et on t'embrasse  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3783 le: 23 Avril 2014 à 20:57:32 »

Bon on continue à croiser les doigts !!! Pour mercredi et ensuite pour les résultats 10 jours après !! Bisous bisous
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3784 le: 23 Avril 2014 à 20:59:51 »

Elody c'est super !! Tu m'as mis la larme à l'oeil
Gros bisous et merci d'être passée nous raconter
 Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 23 Avril 2014 à 21:03:58 »

Effectivement contente de te voir plus sereine aussi et que le discours des médecins soit rassurant
les médecins ont l'air de vous avoir bien pris en charge et ça c'est top, et en plus une secrétaire harcèle les généticiens pour avoir les résultats au plus vite! Si tout allait aussi vite avec la secu Souriant Souriant
Continue à prendre soin de vous et n'hésite pas à venir parler si tu en as besoin
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3786 le: 23 Avril 2014 à 21:20:57 »

Oh c'est top Elodie  Sourire c bien qu'ils t'aient rassuree et la papa aussi Sourire merci pour les bonnes nouvelles. On pensera fort à vous pr l'amnio et les 15jrs à venir   Bisou Bisou Bisou Bisou  !

Ah bah c normal pr le snu prana ^^
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
@sousou91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 23 Avril 2014 à 21:38:41 »

C'est cool Sourire je trouve vraiment important et essentiel que le médecin t'ai bien tout expliquer, je vois que tu es bien pris en charge c'est super et plutôt rassurant quand on es un peu perdu et que l'on se pose beaucoup de questions.

Courage, tu sais où tu vas et ce qu'il t'attend, tu peux te detendre maintenant Sourire

Bonnes soirée à toutes !
Journalisée

Maman d'un petit gars de 18 mois et de 2 Choupettes Arrivées plus tôt que prévues nées à 27+4jr le 02/05/2014
Alitée depuis 15sa suite à RPM+décollement des memebranes
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3788 le: 23 Avril 2014 à 21:44:11 »

Merci beaucoup les filles vous êtes vraiment au top  Bisou oui ce soir on profite un peu de "l'euphorie"du moment d avoir eu des nouvelles moins pires que ce a quoi on s attendait on souffle un peu avant les rdv de la semaine pro. J espère que vous ça va je vous lis et fais du perso demain! Ma binôme chérie je croise fort pour demain en espérant que les nouvelles soient bonnes! Sous ou continue de couver comme tu le fais  Bisou
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3789 le: 23 Avril 2014 à 21:54:50 »

elo: oui demain c'est moi qui passe a la casserole :/ mdr! comme je te disais par texto, je suis de moins en moins confiante et j'ai tres peur! ils auraient pu mettre cette echo le matin et pas a 16h !!!! mdr
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 23 Avril 2014 à 22:12:16 »

Je ne comprends que trop bien ma jolie Syalice (le correcteur  m'avait mis Staline mdr). Courage nos bébés peuvent nous épater. Comme je te disais, regarde ma Clara m'a écoutée et a bien fermé sa bouche a l'écho hihi on y croit fort pour tes cerises essaie de faire une nuit correcte je suis avec toi (sacrée paire qu on fait hein !!)
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

laera
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 23 Avril 2014 à 22:35:45 »

finalement,je ne sais pas qui est blonde/rousse,grande/ronde,jeune et moins jeune,mais j'en suis a stresser pour vous !!

Elody, ce rassure un peu, heureusement tu sembles vraiment bien suivie,ca c'est genial!!

regardez grey's anatomie pour vous detendre  Clin d'oeil

bonne soirée a toutes!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 23 Avril 2014 à 23:13:54 »

Je vous fais pleins de bisous les filles, suis trop contente de te lire Elody

Des😘😘😘 à vous futures mamans de jujus et +, aux déjà mamans et à nos futurs trésors, restez au chaud le plus longtemps possible

Bisous
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3793 le: 24 Avril 2014 à 00:48:55 »

Coucou les aoutiennes,

J'ai rigolé bichette en pensant à ton neurone qui se torture sur les lits  et aussi avec le correcteur d'Elody  Roulement des yeux Roulement des yeux Staline.... une aoutienne... 

Elody l'équipe qui te suit a l'air super pro et ils ont un discours rassurant.  Souriant C'est bien que tout soit programmé maintenant, vous avez des dates, des échéances donc ça va aller plus facilement pour l'attente. C'est déjà une bonne chose que les résultats n'alarment pas les médecins, ils ont plutôt l'air dans une démarche d'élimination des derniers doutes.

Syalice maintenant c'est toi qui compte les heures. J'espère que ton écho sera bonne et que tes loulous vont avoir pris du poids depuis la dernière fois.

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #3794 le: 24 Avril 2014 à 03:11:16 »

Les correcteurs sont assez spéciaux ! Après les lacasevs pour les lapins, Staline...

Courage Syalice, on attend les nouvelles.

Peut-on savoir quelle partie des bébés on sent quand ils tapent ? Ca m'intrigue toujours quand je les sens ou quand je touche mon ventre et que je sens des bosses et des renfoncements.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: