15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:54:50
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 456850 fois)
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3540 le: 18 Avril 2014 à 21:56:10 »

Merci les filles. Ca me fait du bien d'en parler avec vous.

On verra ce qu'ils disent, mais bon l'échographiste m'a dit que vu les différents signes entre eux, les médecins allaient très certainement conseiller l'amnio mais que c'était à nous que la décision reviendrait. Mais je suis plutôt au clair avec ca, je la ferai. Je pense pas pouvoir attendre jusqu'à l'accouchement pour savoir si mes filles sont malades ou pas ... et puis on avait toujours dit avec chéri que si quelque chose comme ca se produisait, on arrêterait tout ... enfin on en est pas là, mais ca va très vite dans ma tête, je me vois déjà devoir prendre la pire des décisions! ca s'emballe trop vite et ca veut pas se calmer dans ma tete! En plus beau papa est là, donc je suis pas seule avec chéri.. bon je pense que pour chéri ca doit lui faire du bien par contre d'avoir son pere près de lui.
Roh punaise, je n'aurai jamais pensé à ca je suis complètement sonnée
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3541 le: 18 Avril 2014 à 21:57:10 »

Milie : Oh non ne stress pas, je pense que me concernant en tout cas, c'est plutôt rare! tout va bien se passer Sourire
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3542 le: 18 Avril 2014 à 22:14:29 »

J'ai dû mettre 1h environ (par chausson pour les blancs, pas l Ah oui tu vas assez vite en plus ! ça te fait un vrai moment calme alors Clin d'oeil En tout cas épatant le résultat, tu es débutante et on ne voit pas une maille, c'est parfait Sourireoin de 2h pour les verts (car pas de modèle) et par bonnet et 10 min pour les déco).

Son fils a 10 ans. Bientôt la préadolescence Clin d'oeil C'est bien que ça se passe bien vis à vis de toi, ça doit lui faire du bien

Fais attention, si tu es proche du malaise, c'est dangereux. ba oui, j'étais un peu paniquée, mais franchement je n'ai pas vu venir ! ça m'a pris d'un coup. Heureusement j'ai tenu le choc. La sem prochaine rien de prévu ou presque donc repos à fond !! Tu mérites d'être grondée !  
C'est bien pour ton fils et vous tous si l'ambiance est plus détendue. Profitez-en, j'attends ça avec impatience... oh oui, ça me fait trop du bien à mon petit coeur !!! Ce soir on a eu un dîner super sympa tous les 3 réunis, ça faisait longtemps.... Je te souhaite la même chose, mais j'y crois Clin d'oeil de toute façon il faut du temps et de la patience, et bcp de communication

Le poids des bébés, tant qu'ils ont une courbe bien suivie, c'est ce qui compte (et que tous les organes sont à leur place et fonctionnels). Oui tu as raison, pas de pb de ce côté là  :)Lors de l'écho, le médecin a pu constater à quel point ma fille me maltraite, il disait "oh vous avez dû bien le sentir le coup là !" lol, ta fille tient de toi, elle n'aime pas tenir en place, elle s'exprime  Tire la langue
Ma BM a dit que c'est normal qu'ils me tapent fortement car je regarde des sports de combat... Pourtant j'fais aussi du crochet ! Tire la langue

Bidouilleuse, ils font 500 et 600g - DPA le 20/08 Clin d'oeil Je ne m'inquiète pas, je sais que ça va, c'est juste que quand je compare aux autres... wahou  !!!!  Clin d'oeil

Coucou les filles

Désolée pas de perso pour le moment.

Des nouvelles pas très rassurantes suite à l'écho qui a duré 2 heures. Il y a plusieurs signes sur chacune qui laissent présager une anomalie chromosomique
La première a un point sur une valve au coeur (pas trop grave selon lui pour ca) et une interposition linguale (tendance à trop tirer la langue) et les pieds ont été mal vus.
La deuxième à deux pieds varus et une interposition linguale.
Les clartés nucales sont bonnes et normales depuis le début. Les poids sont bons aussi, 470gr pour la première et 490 pour l'autre.

Notre dossier passe en conseil des médecins mardi soir. On aura des nouvelles mercredi matin sur un avis concernant l'amniocentèse et les suites à envisager.
On essaie de ne pas tirer de conclusions hâtives dans un sens comme dans l'autre mais je suis anéantie, je ne m'y attendais pas le moins du monde ... je n'étais pas du tout considérée à risque.   Pleurs
Elo !!   oh la la, on ne s'attendait pas à ça, tout était nickel pour le moment. J'espère que les nouvelles ne seront pas décourageantes pour vous. Je vous souhaite bcp de courage, et pense très fort à toi et tes petites puces, en espérant que tout aille au mieux. J'ai été voir les pieds varus sur internet, et j'ai vu que de nos jours la prise en charge médicale se fait très bien - ça rassure un peu quoi, si tel était vraiment le cas. Gros bisous à toi ma belle  Bisou Bisou Bisou

Sab, super dis donc le poids des bb, je crois que tu es la winneuse ! C'est quoi ces malaises ? ça sort d'où ? Et pour le tarfYferon, si tu es trop constipée, 1/j c'est déjà ça de pris. Moi on m'avait dit 1/j et quand j'ai dit que j'étais déjà constipée, elle m'a dit 1 tous les 2j  Clin d'oeil

Syalice, tu as raison de rester positive  Sourire je comprends pas ? tu as le diabète gestationnel ?? alors que tu n'as rien pris ? c'est hallucinant ça !! Donc pas de h@ribO  Tire la langue
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3543 le: 18 Avril 2014 à 22:17:38 »

Belle écho Sabdipoli  Souriant
Moi aussi c'est vendredi 25 !!!
Mon homme a décidément le SNU : il me ramène gentiment un gâteau de la boulangerie et me dit ''c'est comme 1 tarte aux pommes mais c'est avec des poires !'' Moi ''c'est donc 1 tarte aux poires ??'' ''Euhhhh : oui !!!'' C'était délicieux !
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3544 le: 18 Avril 2014 à 22:19:53 »

Elody : +1 avec les filles, je suis désolée pour toi...n'hésite pas à venir sur le forum pour évacuer toutes tes pensées pour que l'attente te semble moins longue, je t'envoie plein d'ondes positives  Clin d'oeil courage à toi
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3545 le: 18 Avril 2014 à 22:21:16 »

Sabdipoli tu bats le record des gros bébés !!

Syalice dommage pour le diabète mais tu as l air d avoir le moral !

Milie zen...  Bisou

Elodie je suis vraiment désolée pour toi... je trouve pas mes mots.... ça fais chi**** !!! Attendons la commission. ..
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3546 le: 18 Avril 2014 à 22:27:08 »

libellule sympa ton après midi ! ton fils et son copain se sont amusés c'est génial ! c'est beau l'amitié Sourire Oui je suis super contente. C'est une vraie et très belle amitié. Pure. ça faisait presque 1 an qu'ils ne s'étaient pas revus. Et Evan me faisait des crises de larmes parfois en me disant qu'il trahissait Mateo quand il était copain avec les nouveaux de son école   Donc une très bonne chose de faite pour tout le monde !  Souriant
ici le copain est rentré chez lui on l'a ramené chez sa maman, alexis a pleuré car il ne voulait pas que je le ramène... Dans la voiture il dit à son copain : "tu voudras revenir dormir chez moi?" c'est mignon... Au début ce n'était pas gagné entre eux, ils se voient beaucoup car sa mère est ma meilleure amie et alexis me disait carrément qu'il ne voulait plus le voir ... puis je lui ai parlé et ca va beaucoup mieux Sourire ils s'aiment bien. j'espère qu'ils seront comme ton fils et son copain ^^ Ecoute en tout cas ça a l'air bien parti !!  Clin d'oeil et le copain il était content ? ils ont le mm âge? T'as plus qu'à organiser un dodo ensemble Clin d'oeil

bon très honnêtement je suis un peu bouleversée de lire tous vos soucis, ca me stresse.
On espère toutes avoir des bébés en pleine santé, c'est pas évident.
Je ne me faisais aucun souci pour l'écho morpho, mais je commence un peu à me poser des questions du coup...
C'est compréhensible mais ça reste rare les fois où tout ne va pas bien. Essaye de garder ça en tête. C'est quand ton écho morpho ?

Merci les filles. Ca me fait du bien d'en parler avec vous.

On verra ce qu'ils disent, mais bon l'échographiste m'a dit que vu les différents signes entre eux, les médecins allaient très certainement conseiller l'amnio mais que c'était à nous que la décision reviendrait. Mais je suis plutôt au clair avec ca, je la ferai. Je pense pas pouvoir attendre jusqu'à l'accouchement pour savoir si mes filles sont malades ou pas ... et puis on avait toujours dit avec chéri que si quelque chose comme ca se produisait, on arrêterait tout ... enfin on en est pas là, mais ca va très vite dans ma tête, je me vois déjà devoir prendre la pire des décisions! ca s'emballe trop vite et ca veut pas se calmer dans ma tete! ça me fait trop mal au coeur que tu passes par là !!!  Pleurs je te comprends, comment ne pas être bouleversée ?? En plus beau papa est là, donc je suis pas seule avec chéri.. bon je pense que pour chéri ca doit lui faire du bien par contre d'avoir son pere près de lui.
Roh punaise, je n'aurai jamais pensé à ca je suis complètement sonnée

Sophie, tu dois bien te bidonner avec ton chéri !! il nous fait pas une couvade par hasard  Tire la langue  Clin d'oeil
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3547 le: 18 Avril 2014 à 22:37:01 »

Coucou,

Pour les creches ici ils disent que prio aux enfants avec pb psychomoteurs, ou si parent pb sociaux, puis en seconde prio les jujus. Pas encore eu de reponses pour le moment, j'ai rdv mardi et vendredi avec des creches on verra deja.

Bienvenue sousou, grossesse compliquée mais tu tiens le bon bout, courage Sourire ils ne traitent pas par laser qd c'est comme ca?

Syalice, de tout coeur avec vous. J'espere que tu vas pouvoir les garder le plus longtemps possible.

Milie, ouep moi aussi je saigne regulierement du nez. En plus avec les allergies (pollens), je me mouche +++ du coup bim 1x tous les 2jours il y a un saignement. Mais c'est normal car les hormones agissent sur toutes les muqueuses pas que les uterines.

J'en suis à 3 oreillers (2 sous la tete et un sous les pieds) + le boudin de grossesse sous les genoux ... je ronfle (mon cheri m'a filme : ca fait peur mais on en pisse de rire qd on la regarde ... le bruit est terrible)

Les gencives qui saignent c'est une gingivite liée à des bacteries patho qui se developpent à cause d'un petit deficit immunitaire lie aux hormones qui font aussi gonfler les gencives. Faut faire un detartrage chez le dentiste et faire des bains de bouche avec un produit desinfectant. Comme c lié à des bacteries pas bon pour les bb.

Sophie, sympa votre conseil general Clin d'oeil

Elodie, zut dure nouvelle, que d'angoisses. De tt coeur avec vous, et que le temps ne vous paraisse pas trop long Triste on serait ttes sonné par une pareille nouvelle, courage.

Ici tt est ok. On les sent bouger de plus en plus c impressionant Sourire

Bisous à ttes
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3548 le: 18 Avril 2014 à 22:38:43 »

Elo, ça pourra peut être te rassurer un peu  Bisou Bisou
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/amniocentese/amniocenthese-protrusion-linguale-sujet_4753_1.htm
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3549 le: 18 Avril 2014 à 22:40:24 »

Citation
Louloute le SNU touche aussi les conjoints !! Ce matin je demande à mon homme 1 attestation de domicile récente. Quand il me l'a donne je lui demande de quand elle date et il me répond octobre ! Je vérifie et lui dit ''mais non ya marqué avril !'' Et là il me répond ''Quand je dis octobre ça veut dire maintenant !!!''  Huh?
je me sens moins seul ! Mdr 😂😂😂😂 j imagine ta tête !
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3550 le: 18 Avril 2014 à 22:40:57 »

Libellule toujours prévenante  Bisou
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3551 le: 18 Avril 2014 à 22:42:55 »

Louloute  Bisou Bisou  Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3552 le: 18 Avril 2014 à 22:44:39 »

Coucou Bichette Clin d'oeil
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 18 Avril 2014 à 22:55:18 »

Bichette j'ai vu la dentiste mardi et dans mon cas pas de problèmes de gingivite ni besoin de détartrage.  Mais t'as raison vaut mieux être prudente et faire vérifier si besoin.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #3554 le: 18 Avril 2014 à 22:55:40 »

Elody > je ne sais trop quoi te dire... j'espère que les nouvelles seront meilleures mercredi. Je n'ose imaginer ton état...

Sabdipoli > ils ont de beaux poids dis donc !

Syalice > tant qu'ils bougent bien, faut continuer à positiver.

ct01 > des nouvelles ?

Bichette > contente d'avoir de tes nouvelles Sourire faut espérer pour la crèche.

C'est vrai que ça semble difficile en ce moment pour plusieurs, je vous souhaite beaucoup de courage et espère que tout va s'arranger, que toutes nous puissions avoir des petits bouts en forme !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: