¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤

<< < (20/2100) > >>

Eliza:
Coucou Titou,

Alors pour les réponses qui disparaissent... j'en ai parfois récupéré en faisant "retour" sur mon navigateur...  ;D

J'espère que ton loulou va vite dormir à nouveau. C'est dur les nuits hachées, surtout quand on a besoin de se reposer. D'ailleurs c'est bien que tu puisses être arrêtée, comme ça tu ne seras pas tentée de forcer quand la fatigue se fera sentir.  :)

Pour le diabète gestationnel tu as effectivement plus de risques d'en refaire pour ta deuxième grossesse, surtout avec des jujus. Mais comme tu es avertie tu peux aussi faire attention même si c'est  :-X.

Pour les réflexions plus ou moins sympa, il y en a tellement que des fils entiers y sont consacrés sur le forum: Par ici par exemple
Après Syalice a raison, ce qui compte c'est vous! ça n'est pas facile tous les jours d'avoir deux loulous du même âge à gérer mais on est tellement fières d'eux que ça vaut le coup, même quand ils se crêpent le chignon  ;D  :D C'est une grande aventure qui commence!  ;)

:-* :-*

Bibine6017:
Citation de: TibouBelge le 06 Janvier 2014 à 13:06:10

Nous avons commencé les annonces aux familles.... Et c'est diffiicile à gérer ces sentiments ambivalents.... On voit les gens contents quand on leur annonce la grossesse ..... Ensuite, le visage change quand on parle de deux bébés :/. Ma soeur m'a même demandé si elle pouvait quand même nous féliciter :/ Pffff !! Mais bon, je ne vais pas noircir le tableau.... certains sont émus de la double nouvelle !

Je suppose que vous, les "déjà" Mamans êtes passées par à aussi....

Oui oui les annonces sont très ambivalentes, nous avons eu tellement de "oh j'aurais adoré avoir des jumeaux!" à "oh mes pauvres, mais comment vous allez faire?" Etc. Etc.

Faites pas attention aux autres, ce qui compte c'est votre ressenti à vous et d'après ce que je lis du bonheur alors au diable les remarques des autres!!!  :P

Lindalylou:
Pour compléter les gentillesses nous on a beaucoup eu:"il vaut mieux vous que nous!"  >:( ça fait toujours plaisir!

Comme le disent toutes les filles le plus important c est votre bonheur a vous!

Et puis je crois qu en fait, tout ces gens, et Ben ils sont jaloux ;)

:-*

TibouBelge:
Vous êtes gentilles !!
De toute façon, c'est flippant on se posent 10 000 questions mais pour avoir tellement galerer pour avoir notre fils qu'ici on sait combien c'est un cadeau de la vie qui nous est donné. Je crois que si Mattis était un peu plus âgé pour ma part ça m'appaiserait un peu.... Je crois que c'est la toute petite différence d'âge qui, dans un premier temps, m'effraie.
Mais je sais que plus tard ce sera super positif de les avoir si rapproches.

En continuant à fouiller un peu sur le net, j'ai même trouvé une association belge.... C'est cool, je vous lis ici et la et c'est rassurant !

N&N:
Tibou, il y a aussi un papa belge chez les juillettes et les mono mono  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente