Bonjour les filles
Toujours 3 en 1 !!
fleurette 'as vu je ne t'abandonne pas ! d'ailleurs tu es où ? eid moubarak à toi.
prana waouh toi aussi c'est pour bientot !! tu as fait vraiment un beau parcours, et tu as eu une grossesse plutôt sympa !
libellule des nouvelles fraîches ? j'ai hâte de voir la bouille de ses petits hommes
si elle veut bien
stephe sev comment allez-vous ?
Cenuela ca va ? tu pointes ? lol
louloute génial pour Prune ! finalement elle avait quoi ?
Bon allez bientôt le 1 er août, va falloir faire le trombi en effet !!!
sinon pour la sage femme, oui j'ai été patiente mais elle a senti que j'étais énervée. Le pire dans tout ca c'est que madame s'est pointée chez moi, certes ma porte était ouverte car je l'attendais, j'étais dans la cuisine, elle n'a ni frappé, ni sonné, elle est rentrée direct ! quand j'ai dit ca à mon homme il était un peu furax ...
Elle ne parlait pas, ne s'est même pas excusée de son retard, et s'est barrée au bout de 20mn car je devais partir à 16h (OUI elle est arrivée à 15h40 au lieu de 14H30) et je tirai tellement la tronche qu'elle m'a dit qu'elle pouvait revenir cette semaine si je le voulais. Le truc c'est que j'ai pas envie de la revoir !
Je suis décue mais j'en toucherai deux mots à ma gygy demain.
Bon ici pas de bouchon muqueux mais des diarrhées de fou ... je me vide littéralement...
sinon, je craque de plus en plus niveau ventre, super de craquer à la fin de la grossesse et ca me démange, vous avez une solution, une crème pour atténuer les démangeaisons ?
bon voilà je vous fais de gros bisous !