¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤
TibouBelge:
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum.... Nous sommes belges si j'ai bien vu ce forum est français mais bon les ressentis sont quand même similaires.
Nous sommes parents d'un petit garçon qui a 19 mois et nous avons appris le 26 décembre que nous allions avoir des jumeaux en août 2014..
Nous venons ici un peu à la recherche de différentes informations et témoignages.
Je pense que je vais passer quelques heures par ici à fouiller et lire à gauche à droite tous les renseignements divers...
Je vais l'arrêter la au niveau présentations si vous avez des questions n'hésitez pas....
Au plaisirs de vous lire ...
Isabelle
Bibine6017:
Chouette chouette une nouvelle aoûtienne!!!
Bienvenue Tiboubelge, félicitations pour ta grossesse! Effectivement, tout ce qui est suivi etc va peut être être différent en belgique, mais au contraire tu nous fera partager ton expérience et ce qui se fait chez toi! Peut être que vous êtes mieux aidés que nous en France pour accueillir des jumeaux? En tout cas, les mots d'ordre sont les mêmes : repos et zen!! Tu vas voir tu vas toi aussi devenir accroc au forum et on y fait de belles rencontres!!
Eliza:
Bienvenue Titou et Félicitations pour ta grossesse! :D
Sur le forum n'hésite pas à te balader dans les différentes sections pour trouver des infos et tu peux poser tes questions ici ou sur d'autres fils, les déjà mamans et futures mamans te répondront avec plaisir. :)
Comment ça se passe pour toi? Pas trop fatiguée?
As tu déjà un avis sur ton type de grossesse?
Effectivement pour tous les renseignements administratifs les infos ne vont pas t'intéresser mais pour le reste ça devrait être la même chose. ;)
:-* :-*
Lindalylou:
Bienvenue sur le forum titoubelge!
Et félicitations pour ta grossesse!!
jonquille:
Félicitations et bienvenue Tiboubelge!
Eliza, par rapport au type de grossesse, sur le compte-rendu d'écho mon gygy a indiqué qu'elle parait mono-mono. Comme c'était un peu tôt(5 sg), l'écho de demain soir devrait nous en dire +. J'ai hâte et j'espère que tout va bien...! Qu'en est-il de ce type de grossesse ? J'ai cru comprendre que le suivi serait assez "rapproché".
Je m'arrête là car aujourd'hui il faut retourner travailler.
A+.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente