¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤
Syalice:
Et tout compte fait, qu'as tu pensé de l'expérience? *11*
Péppa:
Citation de: Syalice le 02 Janvier 2014 à 21:29:08
Et tout compte fait, qu'as tu pensé de l'expérience? *11*
J'ai eu une grossesse TRES compliquée, un mari qui n'a accepté qu'elles soient 2 il y a environ 3 semaines (elles ont 3 ans et demi ::)), le même mari qui est en déplacement en moyenne 3 j par semaine, une famille peu présente et un boulot à plein temps.
J'en ai bavé pendant 3 ans et maintenant, je revis. Mes filles sont belles, pleine de vie et en bonne santé (à part quelques problèmes mécaniques dues à la gémellité)
L'expérience? Dure mais magnifique. Il faut s'accrocher et surtout bien s'organiser avant et pendant.
Oui, 2 enfants en même temps, ce n'est pas bisounours tous les jours/nuits mais que c'est chouette. Cette "aventure" m'a aussi permise de rencontrer des Mam's formidables qui sont devenues des amies et des soutiens inconditionnels. Et ça, en plus de mes deux princesses, ça vaut de l'or!
jonquille:
Bonjour,
Pour nous aussi jumeaux prévus pour mi-août 2014 . Nous l'avons découvert le 19/12 à la première écho, forcément choc et grosse surprise! Nous avons déjà une fille de 5 ans et avons eu un petit garçon qui nous a malheureusement quitté à l'âge de 3 mois il y a 2 ans... Nous sommes donc TRES contents de cette nouvelle même si ça reste bien stressant. Prochaine écho mardi prochain, j'ai hâte, j'espère que tout se passe bien et qu'ils vont bien.
Je n'arrive qu'aujourd'hui sur le forum car je viens de découvrir le site+ première fois que je m'inscris sur un forum. Par contre je suis preneuse pour l'idée de promos sur les vêtements ;)
A bientôt!
emile et ses poussins:
Salut jonquille, bienvenue sur le forum et félicitation pour ta grossesse.
Je pense qu'Eliza va te poser toutes les questions d'usage sur le déroulement et le suivi de ta grossesse.
En tout cas tu es tombée sur le bon endroit pour poser toutes les questions qui te passent par la tête!!
Eliza:
Bienvenue jonquille et félicitations pour ta grossesse! :D
Comment ça se passe pour le moment? Pas trop fatiguée?
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente