Stephe
|
|
« Répondre #6149 le: 05 Juin 2014 à 23:44:04 » |
|
Petit coucou les filles,
Dormi 2h30 cette nuit, hyper crevée mais impossible de dormir dans la journée, pas trop bien de la fièvre, mal aux oreilles, et tellement fatiguée que j'avais mal aux jambes et bras... Le papa a "insisté" pour qu'on aille à la piscine, au début je ne voulais pas, car pas bien et après réflexion je me suis dit ça ne peut être que bénéfique, et en fait il avait raison ...😉 après on a parlé des bébés, de moi, de la situation avec ma mère, l'assurance... De mes craintes, bref ça fait du bien
On a fini la journée par un resto....
En rentrant je découvre les nouvelles de Laera, tout mon courage ma belle, je pense fort à toi, et aux bébés....
Sousou: ravie pour tes puces, et toi, vous le "moral" ça va ?
Bidouilleuse: pour les faire part, pareil on a à peu prêt l'idée pour l'interieur mais l'exterieur.... Pioufff, une vraie galère ... Sinon pour le trombi, est ce que je peux te l'envoyer par sms? Car en fait j'ai voulu en faire partie le mois dernier mais impossible d'y arriver...cette je choisis la facilité
Fleurette: désolée pour ton petit, moi je me dis que je fais confiance aux corps médical, pour ma part elle me dit de pas m'inquieter et d'etre au repos forcé, alors je l'écoute, essaie d'en faire autant, je sais, c'est facile à dire, tu as tout mon courage
Milie: moi aussi le g@viscon me fait vomir, c'est pire que les remontées en fait .... Chose que je ne connaissais pas avant d'ailleurs 😉
Ici, sinon pas de primes.... Mais ma tata, généreuse a versé 500€ sur la liste, alors j'ai pris les chaises hautes, chauffe biberon, et inclinateur et alèses ...
Le papa déménage petit à petit
Eliza, j'ai un truc à te demander... D'avance excuse moi, c'est assez "Perso" ...Je vais essayer d'expliquer correctement ... Donc en fait, parfois quand on a nos règles, on a mal à l'uterus, comme si c'etait gonflé, et en fait j'ai cette douleur en ce moment, que je n'avais pas avant. Et mardi la Gyneco quand elle a mesuré mon col, j'ai eu un peu mal, sur le moment je me suis dit, que ça fait longtemps que j'ai pas eu de rapport donc c'est normal, et là, j'ai encore un peu mal, c'est supportable mais voilà, en fait je commence à m'inquieter un peu, par rapport à Ce que je lis, le fait que mon col soit en entonnoir... Bref si tu pouvais me rassurer.... D'avance merci beaucoup
Des bisous à toutes, celles que j'ai oublié, du courage, du courage, du courage
😘😘😘
|