¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤
Syalice:
Hello les aoutienne!
On attend encore de nouvelles arrivantes!
En attenadnt, je me poe une question! que pensez vous d'écouter le coeur a l'échographie trop tot dans la grossesse?
Hier echo de controle et la sage femme a pris l'initiative de faire écouter les coeurs. J'ai eu peur pour mes loulous car j'ai déjà eu beaucoup d'écho au début de grossesse pour suspicion de geu. En gros:
1 ou on savait pas qu'étais enceinte (controle gynéco banal)
4 a 3 jours d'interval pour suspicion de geu
1 de datation avec gygy et 1 de controle.
Eliza:
Bonjour!
Effectivement pour le moment les aoutiennes préparent noël ;D Enfin, la plupart des mamans apprennent leur grossesse gémellaire à l'écho des 12sa donc on a encore le temps avant d’accueillir les aoutiennes! :D
Syalice je ne pourrais pas te répondre sur le risque éventuel de nombreuses échos. Si les médecins ont jugé nécessaire de te les faire c'est que le résultat en apporte plus de bénéfice que le risque provoqué. En revanche, tu me sembles assez stressée par ce début de grossesse donc tu as peut être provoqué des inquiétudes chez les docteurs alors que tout va bien.
Je crois que tu devrais essayer de lâcher un peu prise parce que tout au long de la grossesse tu auras des raisons et des motifs d'inquiétude. Tu dois faire confiance à ton médecin (donc il est important de choisir un gygy qui s'y connait en grossesses gémellaires) et faire confiance à tes bébés. :D Tu ne maitriseras jamais tous les risques et tous les paramètres de ta grossesse. C'est aussi un peu ça devenir maman ;)
:-* :-*
Eliza:
Passez de joyeuses fêtes et prenez soin de vous!
:-* :-*
Eliza:
N&N:
Va falloir que tu vendes des trucs pour les faire venir ;D
Essaie les lots de couches ;) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente