¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤

<< < (50/2100) > >>

Eliza:
Citation de: magicmarie le 13 Janvier 2014 à 14:31:17

Petit message pour vous dire que je quitte le fil des aoutiennes car le fil des septembrettes a ouvert.
Je vous souhaite à toutes bonnes routes et de jolies bébés.
Merci de m'avoir accueillies parmis vous pendant ces quelques jours.
  :-*

Je te souhaite une très belle grossesse et de bons moments chez les septembrettes. Surtout reviens nous donner des nouvelles si tu nous lis!  :D

:-* :-*

Eliza:
Citation de: Syalice le 13 Janvier 2014 à 14:20:13

je veux pas aller travaillé mais être e congé payé plutôt qu'en arrêt maternité.
mais bon de toute façon, si tout se passe comme prévu, cela me parait irréalisable. Mon gynéco ma dit qu'il m’arrêterai a 5 mois.

vous avez accouché par voie basse?

Syalice tu peux consulter les anciens fils dans la section au fil des mois et tu as souvent l'indication d'une vb ou césa. Ça te donnera une idée des proportions.
Tu as des situations qui empêchent la voie basse: certaines positions des bébés qui posent un risque d'accrochage des mentons, les situations avec des complications pour les bébés ou la maman.... Et tu as aussi des maternités qui font beaucoup plus de césa que d'autres selon le docteur et dans ces cas là une discussion est possible pour faire entendre tes souhaits.

Eliza:
Citation de: Syalice le 13 Janvier 2014 à 18:19:10

émi tu l'a vécu comment ta césarienne?
tu as touché tes congé mat?

les filles, question conne mais est ce que je risque d'écraser mes bébé en me pliant ou en me baissant? a partir de combien de temps avez vous arrété de vous baisser?

Tu ne peux pas blesser tes bébés en faisant des mouvements normaux.  :) en revanche tu dois faire attention à ménager tes efforts pour ne pas provoquer de contractions. Par exemple lever les bras pour faire les vites c'est fini!  ;) donc te baisser pour ramasser un truc au sol c'est bon, te baisser pour récurer ta cuisine il va falloir lever le pied.  :P

Eliza:
Citation de: Marlène49 le 13 Janvier 2014 à 22:01:00

Mon echo est en resume mon coeur qui se brise !!
JA n'a plus son petit coeur qui bat il reste plus que JB !
Je suis detruite..

Marlène je suis désolée de lire cette mauvaise nouvelle.  :'(
Tu as ton petit jb qui reste avec toi et qui va te donner la force d'aller de l'avant  :-* :-* :-*
J'espère que tu resteras avec nous ou tout du moins que tu nous donneras des nouvelles!

Marlène49:
Citation de: Eliza le 13 Janvier 2014 à 22:59:13

Citation de: Marlène49 le 13 Janvier 2014 à 22:01:00

Mon echo est en resume mon coeur qui se brise !!
JA n'a plus son petit coeur qui bat il reste plus que JB !
Je suis detruite..

Marlène je suis désolée de lire cette mauvaise nouvelle.  :'(
Tu as ton petit jb qui reste avec toi et qui va te donner la force d'aller de l'avant  :-* :-* :-*
J'espère que tu resteras avec nous ou tout du moins que tu nous donneras des nouvelles!

Oui je serais qd meme sur le site !! Je me suis attachee à vos messages qui mont rassuree dès le debut !! Tant pis je vous raconterai que la vie de JB

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente