¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤
kiwiii:
Bonne suite d'aventures magicmarie !
Syalice, à mon avis, 5 mois pour l'arrêt, c'est plus ou moins la norme effectivement. :-\
Pour moi, voie basse oui.
Syalice:
bisou magicmarie, profite bien de ta grossesse!
Lindalylou:
Bonne continuation magicmarie ;)
Pour moi accouchement par voie basse et siege pour les 2! Mais bon elles faisaient seulement 1k2 et 1k5 donc...
emile et ses poussins:
Pour les arrêts, j'ai un boulot à responsabilités très très prenant et très speed et j'ai beaucoup de voiture du coup, ma gygy m'avait prévenue qu'elle ne me laisserait pas bosser longtemps, au début j'étais paniquée de devoir m'arrêter mais à la fin de mon troisième mois de grossesse, j'ai eu des petits saignements et là elle m'a arrêtée direct (et je me suis fait engueuler au passage pour ne pas avoir levé le pied). Du coup j'ai été arrêtée au début du 4ème mois et en fait, vu comme j'étais naze c'était très bien comme ça (même si on se fait un peu chier au bout d'un moment mais bon... faut profiter de glander, après c'est plus possible!!!)
Sinon, j'ai accouché par césa à 35+3 (les deux bébés étaient en céphalique mais finalement on est pas allés au bout de la VB) de deux bébés en pleine forme mais pas très gros (2,3 et 1,9kg)
Syalice:
émi tu l'a vécu comment ta césarienne?
tu as touché tes congé mat?
les filles, question conne mais est ce que je risque d'écraser mes bébé en me pliant ou en me baissant? a partir de combien de temps avez vous arrété de vous baisser?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente