¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤

<< < (43/2100) > >>

Lindalylou:
Citation de: Bibine6017 le 12 Janvier 2014 à 20:54:49

Pensez à déclarer votre grossesse avant la 14e SA à la CPAM et la CAF les filles!

Ouais ! Et vérifiez bien qu il y ait bien spécifié grossesse gemellaire! Sinon c est galère pour rectifier apres ::)

Eliza:
Citation de: Bibine6017 le 11 Janvier 2014 à 16:47:43

+1 également pour les douleurs ligamentaires et encore plus pour une grossesse multiple, le corps se transforme beaucoup plus vite que pour un seul bébé, donc ça tire c'est normal! Et le corps est là aussi pour tirer la sonnette du repos, écoutez le, écoutez vous!!
 :-*

Exactement! Il faut vous reposer. Vous allez voir avec le temps qu'il vaut mieux ne pas trop forcer. Avec une visite chez le gyneco je dormais toute la journée du lendemain... Le mieux c'est de se ménager plutôt que de tirer sur la corde.  ;)

:-* :-*

Eliza:
Citation de: Syalice le 12 Janvier 2014 à 10:45:50

hello bibine!

perso, c'est un matin ou je n'ai pas de nausée:miracle! je suis fatigué car je n'arrive pas a dormir le matin. Me sens angoissé ans vraiment de raison.
déjà je n’arrête pas de rêver que je flirt avec un autre homme et pas avec le mien: peur d’être engagée? bizarre mais je m'en veux.

en plus l'echo ne ma pas vraiment rassurée. je suis rhésus moins avec un mari rhésus +. J'ai peur d’être responsable d'une fausse couche: ça serait idiot quand même. j'ai oublié de demander une injection de rophylac en prévention.

hier j'ai eu très mal au nombril c'était bizarre.

concernant le congé maternité, est ce que nous sommes indemnisé a salaire plein?

Coucou syalice,

Tu as déjà du avoir des réponses mais comme je lis au fur et à mesure..  ;D

Pour le rhésus ça ne pose pas vraiment problème pour une première grossesse. L'incompatibilité pourrait se créer mais au moment de la naissance. En revanche il faut bien faire l'injection pour prévenir la création d'anticorps chez toi. Il me semble qu'elle se fait plus tard dans la grossesse et ça serait vraiment étonnant que ton médecin l'oublie. Ne t'inquiète pas pour ça, c'est la routine pour eux.

Pour le congé mat, tu es indemnisée à environ 90-95% de ton salaire net. Tu peux faire des simulations sur le site de la sécu.

Eliza:
Citation de: Marlène49 le 12 Janvier 2014 à 23:36:15

Ma prochaine echo est demain aprem !! Ça m'angoisse un peu!!

Par contre jai tres mal à la poitrine, à dormir en soutien gorge la nuit !

:D reviens vite nous dire les nouvelles!

Enfin tu es peut être déjà repassée. Je lis la suite.  :)

Eliza:
Coucou les aoutiennes,

Tout le monde va bien? Marie, mamansam, syalice, marlène?

Pour la déclaration de grossesse n'hésitez pas à faire noter en rouge par le médecin que la grossesse est gémellaire ou à le surligner avant de l'envoyer. Il vaut mieux ne pas avoir à corriger ensuite, certaines mamans ont eu droit à de vrais parcours du combattant.  :P

Prenez soin de vous  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente