¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤
Syalice:
hello bibine!
perso, c'est un matin ou je n'ai pas de nausée:miracle! je suis fatigué car je n'arrive pas a dormir le matin. Me sens angoissé ans vraiment de raison.
déjà je n’arrête pas de rêver que je flirt avec un autre homme et pas avec le mien: peur d’être engagée? bizarre mais je m'en veux.
en plus l'echo ne ma pas vraiment rassurée. je suis rhésus moins avec un mari rhésus +. J'ai peur d’être responsable d'une fausse couche: ça serait idiot quand même. j'ai oublié de demander une injection de rophylac en prévention.
hier j'ai eu très mal au nombril c'était bizarre.
concernant le congé maternité, est ce que nous sommes indemnisé a salaire plein?
Lindalylou:
Coucou syalice
Pour les rêves bizarres ce n est que le début!!!!! Toute ma grossesse j ai fait des drôles de rêves! Te prends pas la tête a savoir ce que ça signifie!
Pour le rophylac, je crois qu il n est pas trop tard ça se fait plus tard dans la grossesse il me semble. Je suis infirmière et j ai le souvenir d en avoir fait à des futures mamans bien plus tard dans la grossesse. A confirmer..
Pour le congé mater, tu fais quoi comme boulot?
Syalice:
je travail dans la gestion administrative dans une petite asso. ca dépend de la fonction?
Lindalylou:
Non non mais en fait ça dépend moi tu vois je suis en libéral donc j ai presque rien touche en congés mater mais sinon y a pas de raison pour que tu ne touches pas ton salaire en totalité!
Marlène49:
Salut bibine !!!
Alors moi je nai aucune nausees je trouve ça bizarre !! Meme pas un haut le coeur !!!
Je suis plus à dormir toute la journee, une vraie marmotte !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente