¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤

<< < (38/2100) > >>

MamanSam:
Bonjour SYALICE
ma prochaine echo est dans 2 semaines a 10sa, ma gyneco me dira a ce moment a quelle date je devrai la faire

Aujourd hui une douleur dans le bas du ventre a gauche, qui me tire jusqu a mi cuisse, sans non plus etre inssuportable, m inquiete, je n ai aucune perte de sang, je pense que c est du a du rangement que j  ai fait ce matin
Depuis je me repose, pensez vous que j ai raison de m inquieter  ou que c est juste l effort et que le repos suffira ???

Syalice:
hello mamansam!

il est normal de s’inquiéter mais les douleurs au bas ventre sont normales si elles sont supportables: douleur dans le bas du ventre, dans le dos et dans les cuisses! d'après moi se sont les ligaments qui s'étendent!
perso a ce niveau la, j'ai dérouillé depuis le début de la grossesse. et je comprend que ça occasionne des questions.
tant que c'est supportable et que tu n'as pas de perte de sang, no panique!

en attendant, repose toi un max! ton corps est mis a rude épreuve, soit égoïste et écoute le.

Lindalylou:
Citation de: MamanSam le 11 Janvier 2014 à 15:08:35

Bonjour SYALICE
ma prochaine echo est dans 2 semaines a 10sa, ma gyneco me dira a ce moment a quelle date je devrai la faire

Aujourd hui une douleur dans le bas du ventre a gauche, qui me tire jusqu a mi cuisse, sans non plus etre inssuportable, m inquiete, je n ai aucune perte de sang, je pense que c est du a du rangement que j  ai fait ce matin
Depuis je me repose, pensez vous que j ai raison de m inquieter  ou que c est juste l effort et que le repos suffira ???

Citation de: Syalice le 11 Janvier 2014 à 15:26:48

hello mamansam!

il est normal de s’inquiéter mais les douleurs au bas ventre sont normales si elles sont supportables: douleur dans le bas du ventre, dans le dos et dans les cuisses! d'après moi se sont les ligaments qui s'étendent!
perso a ce niveau la, j'ai dérouillé depuis le début de la grossesse. et je comprend que ça occasionne des questions.
tant que c'est supportable et que tu n'as pas de perte de sang, no panique!

en attendant, repose toi un max! ton corps est mis a rude épreuve, soit égoïste et écoute le.

+1
Ça ressemble a des douleurs ligamentaires. Alors repos, ton canapé doit être ton miellé ami pour les mois a venir ;)

Lindalylou:
Je voulais dire meilleur ami! Erreur de frappe ;D

MamanSam:
MERCI SYALICE!!!!!

Tu ne peux pas savoir a quel point tu m as rebouste
Je vais continuer a me reposer mais avec le moral cette fois
J avais peur des reponses que j allais avoir
J imagine que je ne suis pas la seule a stresser au moindre symptome un peu bizarre
En tout cas moi qui suis un peu hyperactive selon mes enfants et mon mari (mais il faut bien l etre avec 6 enfants) je n ai jamais aussi peu bouge
a la grande joie de mes enfants avec qui je profite de faire des jeux
Encore merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente