Zéro jumeaux dans ma famille ni celle de monsieur, autant dire que le ciel nous est tombé sur la tête !!
Mon mari m'avait déjà dit qu'il adorerait, et j'avais répondu que ce serait l'horreur pour moi...
Alors au moment de l'annonce par l'échographiste, mon mari a attendu de voir ma réaction pour s'adapter (histoire de ne pas hurler de joie si je fondais en larmes

)
Au final, j'étais tellement sous le choc que je n'ai pas réagi du tout. Je me souviens juste m'être dit, mot pour mot "p*****, la blague...".
Et comme les autres parents du forum, j'ai maintenant du mal à imaginer qu'il aurait pu n'y en avoir qu'une, et je suis super contente !!!
Mais c'est sûr, que pour être choquant, c'est choquant ! Même si après coup, je me rends compte que j'avais eu un petit pressentiment, sans trop y croire.
Pour la 2e écho, je ne me souviens pas avoir eu peur que quelque chose aille mal.
Par contre j'étais tétanisée à l'idée d'en découvrir un 3e qui nous aurait échappé à la première écho ! Mon mari a bien dû demander 4 ou 5 fois au médecin s'il était sûr qu'il avait bien regardé partout !

Je n'ai pour ma part pas fait le test pour la trisomie, et les médecins m'ont toujours dit que les résultats n'étaient absolument pas fiables pour les grossesses gémellaires.
Syalice, je comprends bien que tu stresses, plus qu'une poignée d'heures à tenir !!