¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤

<< < (2095/2100) > >>

Louloute35:
Poppins elle me donne des frissons cette chanson !

Eliza:
Pour la suite c'est par ici les aoutiennes
 :D :D :D

Vous pouvez laisser un dernier message pour clore les échanges que vous avez eu de ce côté et hop... on se retrouve chez les "grands"  :P

Je suis très fière d'avoir pu être votre marraine. Merci de la confiance que vous m'avez faite et pour tous vos gentils mots qui ne sont jamais passés inaperçus.  :)

Je termine avec plein de bisous volants pour nos petits anges Clara, Océane, Mika et Nolam.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

poppins:
Citation de: Louloute35 le 23 Août 2014 à 22:13:35

Poppins elle me donne des frissons cette chanson !

Oui moi aussi j'en ai eu les larmes aux yeux

poppins:
Citation de: Eliza le 23 Août 2014 à 22:13:40

Pour la suite c'est par ici les aoutiennes
 :D :D :D

Vous pouvez laisser un dernier message pour clore les échanges que vous avez eu de ce côté et hop... on se retrouve chez les "grands"  :P

Je suis très fière d'avoir pu être votre marraine. Merci de la confiance que vous m'avez faite et pour tous vos gentils mots qui ne sont jamais passés inaperçus.  :)

Je termine avec plein de bisous volants pour nos petits anges Clara, Océane, Mika et Nolam.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Une page se tourne....
Merci Eliza d'avoir été une marraine si présente et si rassurante !!!!
Moi aussi j'embrasse toutes les mamans qui ont du être très courageuses et je pense très fort à leurs petits anges...
A très vite sur l'autre fil, même si je pense venir beaucoup moins souvent... mais j'ai une bonne excuse comme nous toutes  ;D

Louloute35:
J'ai un pincement au coeur. ... et une petite larme à mon oeil. .. 9 mois se sont écoulés et nous sommes toutes mamans, une page se tourne.  J espère qu on continuera toutes à se serrer les coudes sur le fil éducation car je trouve qu on a formé une bonne équipe avec une marraine qui a chapoté tout ça avec brio. Merci à toutes d être se que vous êtes ne changez pas car même si je ne vous connais pas en vrai je me suis attachée à vous :-* un gros bisous à vous toutes, à notre marraine qui a toujours été presente, à mes 2 trinomettes chéries, à nos bébés de l amour et à nos anges qui veillent sur leur famille

:-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente