¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤

<< < (2089/2100) > >>

Bichette27:
Citation de: Fleurette le 22 Août 2014 à 08:30:06

Coucou

Vous m'avez fait trop rire les filles !!!

Prana : je t'embrasse très fort , c'est tellement triste :( personne ne devrait vivre ça ! Nolam sera toujours dans nos cœurs .
Elody : comment je suis trop heureuse pour toi , pour vous <3 . C'est le tout début la , tu vas retrouver les joies des nausées tout ca tout ça :D

Ici j'ai choppe un engorgement sur un sein je douille !! Et une crevasse sur le même sein , j'en ai ras le bol :( .
Hier les bb étaient excecrables , j ai fini par sortir la couverture miracle qui fait des miracles puis qu'ils ont dodo d une traite jusque 4/5 h et la c'est l autre tétée :) , bon je cris pas victoire mais ça fait du bien !!

Owww miiracle !! Ca doit fr du bien ... tu m'etonnes.
Par contre engorgement et crevasse ... aiiieuuuh, j'espere que ca va vite passer. Du coup tu peux encore les mettre au sein sur le sein crevassé ? Ou tu dois tirer? Cadoit etre horrible ...

Libellule enchantée:
Citation de: cenuela le 21 Août 2014 à 23:13:23

Ils sont adorables à se tenir comme ça l'un contre l'autre <3

Libellule enchantée:
Citation de: Eliza le 22 Août 2014 à 00:48:38

Moi aussi je me suis bien marrée à vous lire aujourd'hui  ;D ;D ;D ::) ::) ::) ::) zêtes un peu en maque de sommeil, non?  :P

je confirme !  ;D
Bon rétablissement pour ton orteil, paraît que ça fait un mal de chien  :(

Libellule enchantée:
Citation de: Fleurette le 22 Août 2014 à 08:30:06

Coucou

Vous m'avez fait trop rire les filles !!!

Prana : je t'embrasse très fort , c'est tellement triste :( personne ne devrait vivre ça ! Nolam sera toujours dans nos cœurs .
Elody : comment je suis trop heureuse pour toi , pour vous <3 . C'est le tout début la , tu vas retrouver les joies des nausées tout ca tout ça :D

Ici j'ai choppe un engorgement sur un sein je douille !! Et une crevasse sur le même sein , j'en ai ras le bol :( .
Hier les bb étaient excecrables , j ai fini par sortir la couverture miracle qui fait des miracles puis qu'ils ont dodo d une traite jusque 4/5 h et la c'est l autre tétée :) , bon je cris pas victoire mais ça fait du bien !!

Lol fleurette, je crois que je vais acheter ces foutues couvertures miracle !!
Bon courage pour ton néné

Libellule enchantée:
Citation de: Louloute35 le 22 Août 2014 à 10:39:06

Cette nuit 23h-5h30-9h45 pour les 2 !!!!!!

purée la chance !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente