¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤
Bichette27:
Prana, beaucoup de chemin reste à parcourir mais la vie va reprendre le dessus, differement certes mais garde cette lueur en toi, accroches toi tu es forte et tu nous l'a deja tellement prouve, cette force est tjs la mm si tu as l'impressio, de l'avoir perdue.
Nolam restera toujours ton enfant, le jumeau d'Alyona, tu es maman de jumeaux mm si tu ne connais pas (comme tu dis) le double job, tu connais la double grossesse, les doutes, les inquietude et l'horrible tristesse de la perte d'un enfant aussi malheureusement.
Je te souhaite encore bcp de courage pour la suite du deuil, pour ttes les fois où les larmes couleront encore.
Gros bisous à Alyona qui te donnera le gout de vivre, à Nolam qui veillera tjs sur vous, à toi qui es si tendre et forte, ton ami qu'il soit là pour vous et son fils.
Libellule enchantée:
J'aime bcp ton msg Bichette
Louloute35:
Dernier bib donnés, à quelle sauce on va être mangé cette nuit... si c'est comme la nuit dernière ça me va Mila 22h 7h Prune un peu moins 22h 4h20 on verra.... à partir de demain mon mari est avec moi !! Pour 18 jours !!! Enfin !!
Bonne nuit les aoûtiennes :-*
Libellule enchantée:
Louloute, tu vas faire des jalouses, entre la silhouette de rêve, les petites qui commencent à faire leurs nuits et le mari qui prend son congé parental !! En tout cas moi je suis méga jalouse ;D ;D ;D
Ici cette fois ça a été, j'ai pu m'octroyer 5h de sommeil cette nuit :D c'est 1x sur 2 ::)
Bisous les filles
Louloute35:
Si ça peux vous rassurer Milan a fais sa nuit mais Prune m a réveillé à 3h! !! Puis ensuite le réveille de Mila à 6h30 et puis Prune 8h donc sur le matin je ne dors pas beaucoup :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente