¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤

<< < (2070/2100) > >>

@sousou91:
Coucou les filles,

Je profite d'un petit moment pour vous faire un prix coucou ;)

Bravo à toute celles qui ont accouchées récemment et bon courage, laissez vous le temps de faire connaissance et n'hésitez pas à demander de l'aide, la nuit les nerfs sont à vifs lol

De mon côté mes filles sont sorties le 21/07 à 39sa, après un début difficile ça va mieux je commence à les connaître et à mes libérer un aprèm pour prendre soin de moi ;)
Le seul hic c'est mon fils de 21mois qui cri tte la journée il a du mal à trouver sa place pourtant des que j'ai un moment je m'occupe de lui et j'ai pas l'impression qu'il est jaloux car il fait des câlins non stop à ses sœurs, à suivre.

Félicitation elody je suis ravie pour toi!
 :-* pour louloute35

Bon courage à toutes et HAPPY

Libellule enchantée:
Oui c'est sûr je suis bien occupée, et en manque de sommeil mais bon on relativise
Tu fais bien de vider ton sac et d'en "parler", c'est une bonne thérapie

Eliza:
Prana  :-* :-* :-* :-* :-* je pense à vous tous les jours.
N'oublie pas qu'ici tu peux parler de tes enfants, Alyona et Nolam. Nous ne vous oublions pas et même si cela est dérisoire nous partageons ta peine.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nesli:
 Bonjour à toutes, je me présente je suis une octobrette à un peu plus de 31 SA et il m'est souvent arrivé de vous lire, et ces derniers temps de lire vos récits, afin de savoir ce qui m'attend les prochaines semaines, et tirer profit de vos expériences  :)

je vous félicite toutes car d'après ce que j'ai compris vous avez toutes accouché  :) et pleins de bisous à vos bébés  :-*

mais j'aimerai particulièrement féliciter Prana, pour son courage, pour devoir surmonter cette douloureuse épreuve, qui est injuste  :'( je ne trouve pas mes mots je ne sais quoi dire mais tu es une femme admirable, et sera toujours une super maman de 3 enfants. Ton récit m'a beaucoup touché, bouleversé  :-[
je ne sais pas si j'ai bien fait de le lire maintenant je ne m'y attendais pas quand je suis allée sur votre fil, et les hormones ne m'aident pas du coup à penser aux risques éventuels pour mon futur accouchement...
En tout cas ça fait du bien de mettre des mots sur ce qui t'est arrivé, de parler de ton fils Nolam et ta fille Alyona, il sera toujours dans vos esprits, et voit combien il a une maman formidable de là où il est... Je t'embrasse, toi et tes enfants  :-*

Ce sera la seule fois où je viendrai m'incruster sur votre fil, je vous félicite encore, bravo à toutes les super mamans

Louloute35:
Nesli tu peux t incruster quand tu veux  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente