¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤

<< < (2068/2100) > >>

Bichette27:
Citation de: Louloute35 le 19 Août 2014 à 18:22:16

News de sev :

Alors je suis revenu en chambre et fait la 1er tété aux 2 !! Noemy avait le cordon autour du coup avec un super noeud au cordon, du coup heureusement que ça a été déclencher avec contrôle rythme cardiaque parce qu'elle aurait pas supporté .... mais ils.vont très bien à l'heure actuel 😊 alors pour la recap Matt 3kg615 et noemy 2kg810 l heure c à peu près 13h34 pour Matt et noemy dans les 2 min qui a suivi . Par contre mal à la cicatrice avec les tété ,mon homme reste avec moi ce soir ! J irai sur le fofo plutar ,merci de faire le relais bisous

Bisous et encore félicitations

Felicitations :) tres belle cloture des aoutiennes ;) tu as fais des super bb :) Bienvenue à Matt et Noemie

Bichette27:
Citation de: Elody49 le 18 Août 2014 à 17:43:22

Coucou les filles

Le mois d'août n'est vraiment pas un hasard pour moi.
C'est ce mois ci que bébé espoir a choisi pour se nicher  ;)
Nous y allons sur la pointe des pieds, je ne devais avoir mes règles que vendredi  ;) Mais quand le pressentiment est là^^

Je vous embrasse bien fort !

Une tres tres belle nouvelle, je suis tellement heureuse pour vous :) la vie reprend le dessus en aout, joli clin d'oeil de Clara et Oceane.
Je vous souhaite le meilleur :)

Bichette27:
C'est vrai que c'etait un belle aventure cette grossesse un peu particuliere. A vos cote se fut bcp plus rassurant, il y a tjs eu des oreilles attentives, de bons conseils et aucun jugement, je vous enremercie et espere que nous continuerons sur cette lancee.

Il y a eu bcp de tres bonnes nouvelles, mais je pense aussi à tous nos anges et à leur famille et ceux et celles qui ont eu un long parcours en neonat.

Prana:
Coucou,

Je réponds bien plus tard sans avoir tout lu cette fois, pas le courage... Tout le monde a accouché maintenant :) Félicitations à toutes.

Je vois que se remettre de la césa n'est pas si facile, ça me réconforte un peu.

Merci pour les messages que Louloute m'a bien transmis, c'est gentil à vous.

Je ne voulais pas parler de mon accouchement tant que tout le monde n'y était pas passé.
Je suis allée au rdv prévu avec la sage-femme et quand elle m'a ausculté, elle m'a dit que j'étais dilatée à 3. Ils ont donc voulu me garder vu que j'avais des contractions même si je ne pensais pas que c'était ça vu que je gérais bien la douleur avec la respiration.
Elle a fini par me proposer un décollement des membranes car les contractions s'espaçaient, sauf qu'elles étaient déjà décollées sauf à un endroit donc rapide et non douloureuse.
Ensuite je suis passée en salle de prépa, j'étais dilatée à 3-4. Suivie par 2 sage femmes que j'avais déjà vues donc top. Péridurale : c'pas du tout ce qu'on m'avait dit durant la prépa. La piqûre "non douloureuse" pour endormir, je l'ai largement sentie passer ! Le reste aussi d'ailleurs, Ca m'a semblé tellement long et pénible. Peur de trop doser du coup j'ai quasi jamais appuyé pour en reprendre, je sentais un peu les contr

sev30:
Bonjour les filles  ;D

comment ça va ? J avoue pas.avoir tous lu, je remercie louloute d avoir pris le relais et à vous toutes pour vos messages!!
Je compati sincèrement avec celle qui n ont pu ou peuvent s occuper elle mm de leurs bout de choux !!!! Je boue de ne pouvoir gérer seule les miens à cause de la cesa car je peux pas me lever comme je veux et en plus ,cathe posé sur la main pré du poignet donc pas de force sur une main car ttes mes veines pètent 😠 bon j'ai beaucoup de chance mes 2 loulous vont très bien et sont avec moi 😀
le papa au top, puisque il est resté la nuit avec moi et les petits pour assurer les changes et les transferts berceau et moi 😊 le personnel deg car elles voulaient les avoir pour la nuit et noooon avec moi mdrr

Je vous laisse les petits reclames et j ai du monde

Bisous à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente