¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤

<< < (2053/2100) > >>

sev30:
Merci pour la proposition eliza mais je crois que les filles sont bien occupées, je vous donnerais des news par le tél pas de soucis  ;)

sinon demain c'est déjà 40sa .... donc à voir ce qu'il va décider !

:-*

mum78:
merci les filles pour vos réponses sur les journées de vos bébés.

désolée je suis fatiguée donc pas de perso

bisous à toutes

Stephe:
Un petit coucou

Nous sortons demain 🎉🎉🎉, sauf avis contraire du pédiatre
Je tire mon lait et complète avec du lait artificiel, je me sens plus aĺaise et mes bébés aussi en attendant d'avoir assez de lait je ne les réveille plus c'est à leur demande et ça va mieux aussi, le problème est que chacun a son discours qui est différent ...bon
C'était un coucou vite fait Mila réclame
À bientôt bisous

MYRNA17:
Super Sophie pour ce retour! :)
Stephe t'as pas fini avec les discours contradictoires lool
Libellule, nous aussi pré guiguoz. On a demandé au pédiatre qui nous a dit qu'il n 'y a aucune différence si ce n'est le marketing.
Perso, les filles ont pas du tout digéré le gallia alors qu'à l'hosto ça se passait bien. Donc on campe sur le guiguoz pour le moment.

Mum, les journées de mes filles sont imprévisible loool impossible à décrire.

On a offert aux petites, un journal de bébé, pour y inscrire les 1ers souvenirs et photos. Je commence donc avec plein d'émotions et là...
Raconter le 1er bain
Raconter le 1er bib
Photo du 1er calin

Ce sont des souvenirs finalement hyper douloureux puisque c'était en neonat et que les 1ers spins ont été donné par des infirmières.
Résultat, une journée à pleurer sans que mon entourage ne comprenne pourquoi, il a bon dos le baby blues!
Je ne sais plus trop quoi inscrire du coup...

Louloute35:
Myrna tu rajoutes :  le 1er bain à la maison, le 1er bib à la maison..... :-*

Stephe bon retour chez toi !

Sev BON SANNIVERSAIRE !!!!!! 40 sa wwwwhhhhaaaaaoouuuuuuu bin il faut qu ils sortent maintenant! !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente