Taille maxi de l'utérus avec un petit gabarit
Daf:
Bonjour
Voilà je fais 1m50 et 51 kilo (à la base ...), au jour d'aujourd'hui je fais toujours 1m50 :P mais je pèse environ 70 kilos ( bouuuuuuuu pas bien je sais !!! mais j'ai surtout pris un gros gros ventre ... bon allez j'accorde aussi de grosses cuisses , de bonnes fesses et un peu de joues :-[)
Quoi qu'il en soit je voulais savoir si l'utérus peut continuer à se développer alors qu'il est déjà à bloque, je suis à 35 hauteur utérine, ce qui représente pour moi (1m50) de mon pubis jusqu'au côtes/poitrine, assise ma poitrine repose sur mon ventre, et mon ventre lui se pose sur mes jambes (que je suis obligée d'avoir écarter pour que le ventre puisse se caler) .
Je commence à sentir de la gêne au niveau de la respiration quand je suis allongée. Et ma pépette, qui est la plus haute, vient parfois faire un câlin à mes côtes ... :-\
La sage femme me dit qu'au vue de ma taille et selon l'évolution de développement de l'utérus la césarienne se ferait peut être encore plutôt, ou alors que l'utérus de lui même va se développer plus sur les côtés !!!
Qu'en pensez vous ?? Et jusqu'à combien un utérus peut il "mesurer" ?
Merci
Daphné
P'tite Lilli:
Pas de réponse. Je suis grande 1m81 et j'ai connu les mêmes désagréments que toi. Vers le 7° mois, je ne pouvais m'assoir qu'avec une jambe de chaque côté de la chaise, très sexy :o le ventre venant se poser sur l'assise de la chaise.
Après je pense que les limites sont celles aussi de l'élasticité de ton organisme, de la taille et poids des bébés (crevettes versus mammouth), etc..
Tichoux:
bienvenue au club ;)
je fais 1m53 (pas beaucoup plus que toi ;D ) et a la fin (34semaine de grossesses) je fesait presque 75kg donc je pense normal (quoique pour ma 2eme j etais arrivé a pareil je crosi ::) )
je tavouerai qu a partir de 31semaines je pouvais pu m assoire (sauf chez les gens ;Dsinon ca fai mal vu !!) et surtout j arriver plus a respirer j etais presque a supplier le gyneco de faire sortir mes petite puces car j en pouvais pu ...... :-[
mais bon le ventre tiens le coup lui t inquietes pas !!!
en effet une de mes filles (a savoir laquelle ...elles etaient tellement entre melé....) etai bien aussi appuyer sur mes cotes du le manque de respiration je suppose !
et on a pas le choix pour s assoeir on fai le canard !! ;D
non seulement "j ecarter" les jambes mais mon mari devais me tirer pour me soulever ;D ca a bien fais marrer tout le monde !!
pour la cesarienne je peux pas t aider mais une chose est sure il la feront pas si le bébé peut encore se developper sauf si vraiment il juge que t as du mal a respirer car moi j ai deja eu une cesarienne donc ils ont plus operer par apport a ca alors que je respirer a peine et je militer pour qu on fasse quelque (hopital de m**** toute facon!) chose. c ets pas facile je te l accorde !!!
courage mais t es a combien de semaine?
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Daf le 05 Juin 2007 à 10:35:40
Et ma pépette, qui est la plus haute, vient parfois faire un câlin à mes côtes ... :-\
Tu sais, même quand on est grande (je mesure 1,77 m), on peut connaître les "calins dans les côtes"... J'attends 2 grands jumeaux, l'un d'eux a la bonne idée de se mettre en transverse au-dessus de son frère, donc il est complètement collé aux côtes ;)
P'tite Lilli:
Citation de: jumeaux2007 le 05 Juin 2007 à 15:53:11
Tu sais, même quand on est grande (je mesure 1,77 m), on peut connaître les "calins dans les côtes"...
Pour mon singleton, j'y ai laissé 2 côtes flottantes. Elles sautent quand elles veulent, même encore maintenant.
Pour les juju, j'y ai laissé le sternum. Beaucoup beaucoup plus douloureux. Durant les 2 années (environ) qui ont suivi leur naissance, selon mes mouvements, je ressentais une douleur en coup de poignard sur le sternum, de quoi tirer la larme et couper le souffle. Le jumeau responsable de la chose avait la tête qui frottait sur le sternum. Il est né avec une zone cicatricielle sur le cuir chevelu, donc bien sûr dépourvu de cheveux.
Navigation
[#] Page suivante