Un moral à mille pieds sous terre
oui je sais encore
Je suis crevée, je ne récupère pas, je n'y arrive plus.
Je n'arrive pas à me débarrasser ces microbes de merde, depuis hier c'est Nathan qui retousse, aujourd'hui non stop, j'ai l'impression que cela ne va jamais s'arréter
Je n'arrive pas à suivre mon rythme de travail, je me sens une vraie chochotte, sérieusement certaines personnes sont capables de gérer de telles situations sans s'écrouler au bout d'un mois et demi. Il me reste deux semaines à tenir, je vais pas craquer maintenant
Je n'ai pas de nounou, elle est bien malade, elle a fait des convulsions, retour au mieux mercredi (j'ai les boules pour elle, j'espère qu'elle ira vite mieux).
Ma mère va pouvoir garder les enfants lundi, apres je ne sais pas, au boulot j'ai un boss qui n'ACCEPTE PAS que l'on soit absent, ca monte mon stress d'un cran.
Des douleurs à crever dans le dos, les épaules ........ j'en ai chialé toutes les larmes de mon corps, hier soir je me disais que je si je n'avais pas eu les enfants, mon mari, j'aurai fais une connerie, sauter d'un pont, du toit, merde ne plus rien sentir.
Je culpabilise de ne pas pouvoir faire ce que je veux (je ne peux même pas me baisser pour ramasser une chaussette), je m'en veux de ne pas pouvoir aider Eric comme je devrais(il est fatigué lui aussi, il fait vraiment beaucoup pour m'aider), parfois en riant il me dit "je vais etre obligé de changer de femme", ca me blesse (bon il le sait depuis hier soir)
Et demain mon père aurait eu 75 ans .........................
Papa tu me manques toujours autant, ptain t'aurais été le plus heureux des grand-pères, t'aurais pourri ces gamins, tu leur aurais appris des pitreries, tu les aurais aimé aussi fort que eux t'aurais aimé, j'aurai pu t'offrir un peu de bonheur et à la place de tout cela .......... un grand vide
Là je voudrais juste un peu de soleil et qu'il brille, brille, brille