11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 05:21:27
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 692
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sushy  (Lu 439507 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #5220 le: 13 Août 2010 à 11:32:55 »

ah un gateau au chocolat y'a que ça de vrai pour un anniv.

Bonne digestion  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5221 le: 13 Août 2010 à 11:39:41 »

Eric était tout content  Souriant Souriant les enfant eux tout contents de manger les petits bonbons en forme de lettres sur le gateau 
J'ai fais quelques photos, je les mettrai plus tard  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5222 le: 14 Août 2010 à 23:56:41 »

Un  Bisou pour toi en passant par ici !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5223 le: 15 Août 2010 à 10:40:36 »

Un  Bisou pour toi en passant par ici !

Merci du fond du coeur  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5224 le: 15 Août 2010 à 11:00:32 »

Un moral à mille pieds sous terre  Pleurs Pleurs Pleurs oui je sais encore  

Je suis crevée, je ne récupère pas, je n'y arrive plus.

Je n'arrive pas à me débarrasser ces microbes de merde, depuis hier c'est Nathan qui retousse, aujourd'hui non stop, j'ai l'impression que cela ne va jamais s'arréter

Je n'arrive pas à suivre mon rythme de travail, je me sens une vraie chochotte, sérieusement certaines personnes sont capables de gérer de telles situations sans s'écrouler au bout d'un mois et demi. Il me reste deux semaines à tenir, je vais pas craquer maintenant  

Je n'ai pas de nounou, elle est bien malade, elle a fait des convulsions, retour au mieux mercredi (j'ai les boules pour elle, j'espère qu'elle ira vite mieux).
Ma mère va pouvoir garder les enfants lundi, apres je ne sais pas, au boulot j'ai un boss qui n'ACCEPTE PAS que l'on soit absent, ca monte mon stress d'un cran.

Des douleurs à crever dans le dos, les épaules ........ j'en ai chialé toutes les larmes de mon corps, hier soir je me disais que je si je n'avais pas eu les enfants, mon mari, j'aurai fais une connerie, sauter d'un pont, du toit, merde ne plus rien sentir.
Je culpabilise de ne pas pouvoir faire ce que je veux (je ne peux même pas me baisser pour ramasser une chaussette), je m'en veux de ne pas pouvoir aider Eric comme je devrais(il est fatigué lui aussi, il fait vraiment beaucoup pour m'aider), parfois en riant il me dit "je vais etre obligé de changer de femme", ca me blesse (bon il le sait depuis hier soir)

Et demain mon père aurait eu 75 ans .........................
Papa tu me manques toujours autant, ptain t'aurais été le plus heureux des grand-pères, t'aurais pourri ces gamins, tu leur aurais appris des pitreries, tu les aurais aimé aussi fort que eux t'aurais aimé, j'aurai pu t'offrir un peu de bonheur et à la place de tout cela .......... un grand vide  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Là je voudrais juste un peu de soleil et qu'il brille, brille, brille
« Dernière édition: 15 Août 2010 à 11:03:06 par Sushy » Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5225 le: 15 Août 2010 à 11:13:14 »

Ce qui a fini de me contrarier c'est la connerie humaine.
Hier les enfants étaient invités à un anniv, j'ai rencontré une maman de jujus (11 mois) elle a une fille ainée de 3.5 ans.
Nous avons discuté, très sympa.

Puis les copines que je connais sont venues nous rejoindre, et on continue a parler de ce que représente des jujus, et tout et tout, et là j'entends.
"Enfin vous quans meme le rythme est plus difficile vous avez une grande, donc plus de boulot, c'est pas pareil que deux" ............... rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pourquoi les gens sont si cons.

Je précise que dans les nanas qui disaient cela, une n'est pas maman, l'autre est maman d'un singleton 

Je ne sais pas si c'est la goutte qui a fait déborder le vase mais c'est de là que mes douleurs de dos se sont aggravées et sont devenues comme des coups de couteaux.

C'est con de se mettre dans un tel état je trouve, mais je ne suis pas tres patiente et j'ai du mal à entendre çà 

J'ai l'impression d'etre dans un bocal (ca va plutot bien pour un poisson  Roulement des yeux Roulement des yeux ) que j'hurle mais que personne ne m'entend  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5226 le: 15 Août 2010 à 11:27:16 »

Ben alors ma belle!!! Tu m'inquiète à parler comme ça. Je ne sais pas quoi te dire ou faire pour te remonter le moral. Moi qui me suis levée ce matin avec également le moral dans les chaussettes, je me dis que finalement, je n'ai pas trop à me plaindre. J'ai de la peine de te voir ainsi. Domage qu'il y ait autant de kilomètres entre nous, j'aurais pu venir t'aider un peu (bon il aurait fallu supporter aussi mes monstres à moi  Roulement des yeux ). Je te fais de gros gros bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5227 le: 15 Août 2010 à 11:36:59 »

Je repondrais plus longuement quand j'aurais l'ordi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5228 le: 15 Août 2010 à 11:45:49 »

Ma belle, je te mail demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et en attendant, relativise sur la connerie des gens et concentre toi sur ta famille et toi-même ! C'est bien suffisant ! Essaye de te reposer pour être d'aplomb pour ta semaine ...
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5229 le: 15 Août 2010 à 12:06:31 »

Marraine, laisse les c** être des c** ... c'est parfois difficile mais ils ne valent pas la peine qu'on se mine le moral et/ou la santé pour eux.

Que de dire pour te réconforter de tes douleurs physiques et morales ? A aucun moment, nous ne pouvons imaginer ce que tu endures.

La perte d'un être cher est quelque chose d'incroyablement difficile ; j'ai encore mes parents mais d'autres s'en sont allés trop vite ... plus de 20 ans après, la blessure est toujours à vif. Je sais qu'elles sont de celles qui ne se refermeront jamais. Le souvenir des jours heureux vécus ensemble permet d'adoucir un peu mais les dates "anniversaire" nous rappelle vite à la réalité.

Pour ce qui est du physique ... c'est vrai que c'est un sujet qui me fait hurler (je te l'ai déjà dit ...). Tu as l'air d'avoir un mari formidable ; tu as deux magnifiques petits bouts.
C'est compliqué d'accepter de se faire aider voire même de ne rien faire d'autre que se reposer.
Tu nous donnes ce conseil pour le bien de nos petits bouts ... je te retourne le même pour ton bien et celui de ta famille qui doit aussi être affectée de te voir comme ça. Laisse les t'aider. Ils seront heureux de le faire pour toi. Décompresse, repose toi .... et zen !

Gros  Bisou

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5230 le: 15 Août 2010 à 12:52:08 »

Salut Sushy, cela me fait de la peine de voir si triste, toi qui est d'habitude si gaie...
Pourquoi as tu si mal au dos ? Ce sont des douleurs qui peuvent parfois être horribles. Es-tu suivi pour cela ?
Pour ton père malheureusement il y a des dates anniversaires qui nous renvois au chagrin, ça ira certainement mieux demain. Discutes-en avec ton mari, tes proches, joue avec enfants, cela sèchera tes larmes.
Ton boss est vraiment pas cool ! 
  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #5231 le: 15 Août 2010 à 14:26:44 »

Coucou Sushy,

Je ne sais que dire pour te remonter le morale des chaussettes jusqu'au visage et qu'il s'éclaire d'un joli sourrire.
Tout d'abord, les gens, il faut de tout pour faire un monde et les C*** s'occupent comme ils veulent, ignorent les, ce sera que leur donner trop d'importance que de rentrer dans leur jeu.
Ensuite ton papa : je sais que ça fait un grand vide et il y a des moments ou c plus dur que d'autres mais certains pensent que les gens passent d'un autre côté et qu'ils nous voient tout le temps, des fois ça aide en se disant qu'au fond de nous ils y sont toujours et que ne pas les oublier et leur accorder encore de l'amour c la meilleure chose que l'on puisse faire.
Pour ton boulot, va falloir faire qq chose car ça a l'air de te détruire à petit feu.
Enfin histoire d'essayer de relativiser : tu as de superbes enfants, un mari en or et toi tu es géniale et le reste on s'en fou. Je connais pas un plus joli poisson.

Allez je t'envoie de gros bisous accompagné de qq rayons de soleil que nous avons (et tant pis si j'ai de la pluie après).

Spécialement pour toi (j'espère ne pas me tromper !!!) :

Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5232 le: 15 Août 2010 à 17:42:15 »

Sushy, il y a des moments anniversaire difficiles à passer. après, selon nos croyances, c'est + ou - difficile à supporter...
pour ton dos, je pense que quand cette sale période sera terminée, ça ira mieux. notre corps exprime nos mAUX quand on ne peut pas avec les mOTS.
gros bisous, soigne bien les plaies de ton coeur, le reste suivra
plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5233 le: 15 Août 2010 à 17:47:40 »

je ne sais que te dire pour te soulager un tit peu... alors je t'envoie des tonnes d'ondes ++++++++++++++++++++ et de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je pense très fort à toi Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5234 le: 15 Août 2010 à 21:10:03 »

Plein d'ondes!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 692
Imprimer
Partager :

Aller à: