Une journée comme on les déteste ..........
06h20 : arrivée au boulot
06h30 : appel de ma maman sur mon portable, je n'aime pas les appels si tôt.
Mon cousin est décédé
même si on le savait perdu d'un cancer ca fait un choc ... on ne pense jamais que cela peut arriver si vite.
Ma maman m'annonce également qu'elle s'est cassé 3 côtes, elle souffre d'osthéoporose. Elle a voulu retenir Clara ce week-end qui voulait monter dans la voiture ........ ses cotes ont "roulé" sur la portière.
Je m'en veux, je culpabilise car j'étais crevée et j'ai laissé faire ma maman, merde j'ai 36 ans et elle 75 ans ............
j'aurai du m'occuper de ma fille.
17h00 je quitte le boulot, sans m'être arréter, juste pause pipi, sans déjeuner, et avec des dossiers merdiques
Je pense voir un mari tranquille à jouer avec les enfants
Il tirait une tronche horrible je me suis dis qu'il s'était passé quelque chose de grave.
En fait non pas si grave, il est allé se garer avec sa voiture du boulot dans un parking, il a piqué la place de quelqu'un et bien sur au moment de partir il était coincé. Un collègue l'a ramené pour récupérer sa voiture et rentrer à la maison.
Je pensais pouvoir prendre un bon bain chaud en rentrant, ben non, il a fallu repartir voir si sa voiture était débloquée ............. ouf c'était le cas, je me dis OK il va être de bonne humeur ............. même pas
Je me suis tapé la table à mettre, le repas à faire, le repas à donner aux enfants pendant que lui mangeait, la paperasse à faire (bulletins de paye de ma nounou et l'employée de maison de ma maman), coucher les enfants, les câlins ..........
Ha oui il ne faut plus que j'aille sur le forum car je suis trop fatiguée ......... bien sur c'est le forum qui m'épuise pas lui
20h30 : je suis claquée, en larmes.
Je n'ai pas eu un mot gentil de la part de mon mari, même pas un câlin, juste me prendre dans ses bras.
Pfffffffffff je suis désolée pour ce roman merdique ............. mais faire sortir tout çà me soulage un peu.