Comme je te comprends.
Bienvenue dans mon monde à la seule différence que moi il ne se serait pas levé du tout !!! (même la nuit où j'ai fini aux urgences, j'ai assuré le lendemain, avec le bras en écharpe)
par contra pour un résumé, c'est un résumé... bien mangé? bonne ambiance malgré lamusique??? raconte !!!!!

Oui je sais Sashymy, je vois le verre à moitié vide, je devrais le voir à moitié plein

Il a super bien assuré le reste de la journée

Pour la soirée, heureusement que l'on était "en bande", on s'est bien amusé, bien ri, bien mangé, bien bu

La musique orchestre local a gâché un peu l'ambiance, on va dire que l'on était parti pour danser et que on a peu dansé, donc juste déçue par cela

Mais j'ai pu discuter avec pas mal de collègues en dehors du contexte travail, et çà fait du bien.
J'ai eu des révélétions d'un collègue (même direction que moi) qui me disait de ne plus maigrir car il me trouvait belle comme çà, ben venu d'un mec c'est rare

on a parlé de ce sujet, de mes doutes, et il me dit "mais les garçons du bureau t'on jamais rien dit

" bah non "ben pourtant je suis pas le seul à le penser" ....... "ha bon

"
au moment de savoir qui ......... y a un con qui est venu nous couper la parole

J'ai également fais la connaissance, d'un collègue (autre direction), un CHIEUR fini au téléphone, quand il fait des demandes d'intervention, rien que de voir le nom, on soupire déjà de savoir ce qu'il a demandé ......... et là il était à la même table que nous.
Un de mes pôtes nous présente, A voila B et C, B et C voila A ......... on discute, le mec sympa, boite à connerie, je délire avec eux.
Il a été scotché quand j'ai parlé "fesses" avec les mecs
Il demande à mon pôte, tu m'as dis que c'était qui cette nana

Ben C, c'est notre comptable.
et moi : et toi tu es qui exactement.
Ben "A machin" du service "truc"
Haaaaaaaaaaaaaaaa c'est toi

J'étais verte, en fait il est pas si chieur que çà

Bon voila, il y avait une bonne ambiance, vraiment

J'attends maintenant ma prochaine sortie, bon déjà le 10.11 pour le mariage de nos amis, et le 01.12 avec l'un de nos fournisseurs
