Toujours aussi beaux tes enfants et ta fille a déjà des attitudes de fille très coquette.
Alors ici, le 24 on a eu un peu de neige, ça mettait dans l'ambiance. L'apres midi ma BM est arrivée et tout doucement j'ai préparé un bon diner pour le reveillon : aperitifs, verrine mousse de concombre et tomates et un roulé saumon feta puis magret de canard asuce foie gras avec pomme de terre vitelotte, carottes jaunes et violettes (c mon mari qui a pris ça, on a testé) et enfin omelette norvegienne (on a sauté la salade et le fromage).
Puis nous nous sommes couchés et dans la nuit le pere noel est passé.
Au reveil, Thomas le premier a vu les cadeaux, on lui a dit d'attendre que tout le monde se reveille. Les grands ont suivis pas longtemps apres, Thomas est allé cherché Hugo par la main et lui a montré les cadeaux, c'était trop mignon. Bref à 7h30 ma BM s'est levée et ouverture des cadeaux pour les enfants. Une montagne

Pour les adultes nous avons du attendre l'apéro car la grand mere de mon mari n'était pas là.
Dans la matinée j'ai préparé le repas de Noel (au menu : Huitres, bigorneau, crevettes saumon fumé, galantine, dinde avec crosnes, marrons, HV, toujours pas de salalde et de fromage plus très faim et une buche glacée excellete) et effectivement à l'apéro on a ouvert à notre tour les cadeaux.
Au final tout le monde a été gaté et c un faible mot
Bisous