Le soir en ce moment je rentre crevée du boulot, on déménage dans une semaine, on gagne deux étages, je vais enfin avoir un bureau digne de ce nom pour moi toute seule

Mais en attendant c'est un stress ++++++++++++++
Je dois gérer un gros morceau, la partie financière ............... on dépasse le budget, les dépenses imprévues tombent tous les jours, les montant prévues sont plus élevés que budgétées ............... je me lève le matin en y pensant, je me couche le soir aussi ............ je me demande tient comment je vais gérer cette dépense, quelle imputation

et par dessus cela il faut gérer le quotidien du boulot

J'ai repris il y a un mois après 1.5 mois d'arrêt pour mon opération ................ j'ai l'impression que mon cerveau bosse depuis une année complète sans aucune pause

En fait je me retrouve avec du boulot en plus car la secrétaire qui DEVAIS gérer notre déménagement (le déroulement)................... et qui n'a rien fais, mon chef a eu une crise en me filant la tâche qui a attéri sur mon bureau

et je dois la faire de manière autonome, solo

Exemple : 3 semaines qu'on lui demande de commander des produits d'entretien,cela n'a pas été fait ............... cela m'a pris 10 minutes ce matin, saisie de la commande, faire signer, faxer le bon

A cela on rajoute qu'elle souffre du dos ELLE, elle vient pleurer toute la journée, et j'ai eu le droit "tu peux pas imaginer ce que c'est", elle va chez l'osthéo tous les deux jours, c'est dur (ben je vais chez la kiné toutes les semaines depuis 8.5 ans et j'ai pas fini, à part çà je peux pas comprendre mouaaaaaaa) ...................... j'suis verte ...................... je sais où elle veut en venir ................... si mal de dos, peux pas gérer le déménagement, les cartons, la mise en cartons des consommables .
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA fallait que çà sorte