Comment tu te sens toi vis à vis de cette future séparation ?
J'ai beaucoup de difficultés avec ça ... c'est pour essayer d'appréhender les choses avec davantage de sérénité que j'essaie de voir comment ça s'est passé pour d'autres Mamans avant moi.
J'ai bien conscience qu'il me faut reprendre une activité professionnelle pas uniquement pour des raisons financières mais pour moi en tant que femme et en tant que mère.
En avoir conscience, ce n'est pas l'accepter.
Ils sont en adaptation (aujourd'hui, ils y sont pour 6 heures). Pour l'instant, ils y vont 2 fois par semaine.
Leur nounou est extra donc c'est un poids en moins pour moi mais quand je pense que je devrai passer mes journées entières sans pouvoir voir un sourire d'eux, ça me donne envie de pleurer ...
(gagné, je chiale

)
Ma vie a tellement changé depuis qu'ils sont là ... même si il fait un sale temps dehors, j'ai l'impression d'avoir le soleil toute la journée.
Plus l'échéance approche, plus je stresse ... ça me rend inactive et j'ai l'impression que la terre va s'arrêter de tourner.
Je me dis qu'une fois le boulot repris, le "grand saut" sera derrière moi et que ça ira peut-être mieux (... ou pas).
J'étais pas venue plomber ton fil toujours si joyeux alors bon ...
Je me demande si l'une de tes filleules de cette année aura ses petits bouts un 21 sept comme moi.
Ca me ferait bien plaisir de partager cette fabuleuse date avec une nouvelle Maman

Je te fais de gros