04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:01:57
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 692
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sushy  (Lu 548756 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #8130 le: 04 Mai 2011 à 11:45:01 »

ici ça va c'est repos aujourd'hui, mercredi jour des enfants. Depuis ce matin c'est grand rangement, j'ai mis dans la voiture plein de truc qui trainait partout et que l'on devait emmener à la decheterie, quand faut y aller 
Zhom est en train de tondre donc moi je ferai les finitions cet apres midi, c'est le partage des taches 
les enfants sont plutot cool, tant mieux car comme ça je peux avancer ce que j'ai à faire.
J'ai fais mon repassage et là je fais me mettre à finaliser l'organisation du concert de musique de fin d'année qui aura lieu vendredi, y'a encore tout plein de détails à faire 

bisous  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8131 le: 04 Mai 2011 à 11:59:13 »

bon courage pour ta journée marathon  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #8132 le: 04 Mai 2011 à 15:34:15 »

merci
là finis la décheterie, tondeuse de mon zhom et finition y'a plus qu'à ramasser mais j'en peux plus.
Si qq'un a du courage pour venir le faire à ma place sinon ça attendra demain car dans 30 min, comme je n'avais plus rien à faire, mon chien n'a rien trouvé de mieux que de se crater à sang une petite boule qu'il avait sur la cuisse donc je vais voir le véto pour qu'il regarde ce que c'est 

Apres on enchaine avec musique pour lucas, douche et diner bref le train trai (enfin non le tgv tgv)  Bisou
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #8133 le: 04 Mai 2011 à 23:35:01 »

Hello,
pour vaincre un minimum la fatigue...tu leur donnes des vitamines aux loulous? Ou du jus d'oranges pressées?
Pour mes zouaves, tous les matins une orange préssée, puis un :
http://www.drogi.ch/shop/contents/de-ch/p2598_YaYa_Bears_Calcium_und_Vitamin_D_Gummibaerchen_30_Stk.html

Bon si ils se couchent tard ou se réveillent la nuit, ils sont ko tout de même 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8134 le: 05 Mai 2011 à 10:57:38 »

Je suis arrêtée depuis ce midi 
J'ai fais une grosse crise de tétanie au bureau 
Je me suis sentie mal, très mal, puis j'ai fini par tomber KO, et avoir de fortes douleurs dans les mains, les doigts, mes doigts étaient complètement repliés.
Les lèvres tremblaient +++++++
impossible d'ouvrir mes yeux, de parler.
Mes collègues ont appelé les pompiers et Eric.
Ils m'ont rapidement pris en charge, j'avais un taux d'oxygène très élevé.
Après 30 mn, cela a fini par se calmer
Eric a pu me ramener à la maison et m'emmener voir le médecin.
J'ai des prises de sang à faire.

Je ne comprends pas trop, on associe la tétanie à de la spasmophilie, tout en donnant des symptômes différents.
Cela ressemble plus à de la tétanie
Les motifs : stress, fatigue, trouble du sommeil, changement de mode de vie.

On parle également de dépression  Huh? Huh? Huh? Huh? ptain j'en suis quand même pas là du tout 

Enfin bon j'ai un peu honte, d'avoir fais un truc pareil au boulot 
J'ai sentie que je n'allais pas bien, je me disais, laisse ca va passer, tu vas pas faire un truc ici quand même  Triste Triste Triste
Mon chef (avec qui je suis proche) m'a appelé ce soir, savoir comment j'allais, on a bien discuté, il était là quand c'est arrivé, il m'a avoué que cela l'avait "choqué" 
Il ne veut pas que je reprenne la semaine prochaine mais que je prolonge d'une semaine. J'ai pas envie de rester chez moi, moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Voila les nouvelles du front 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8135 le: 05 Mai 2011 à 12:14:56 »

malgré tout cela, la nouvelle qui me réjouit : 5 ans de mariage demain  Souriant Souriant Souriant Souriant
On a eu quelques mois difficiles, mais on se retrouve, on re délire .......... donc malgré nos crises, ce sont de belles années que l'on a vécu et que l'on va continuer de vivre  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
je l'aime mon macaroni 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8136 le: 05 Mai 2011 à 12:37:23 »

rolala sushy je pense que tu as besoin de BEAUCOUP de repos ma belle !!!
ton malaise a quand même du être impressionnant , ton chef a raison prend une semaine de + si il faut !
 Bisou  Bisou  Bisou   Bisou   Bisou  Bisou

sinon super pour vos 5ans de mariage !!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant et heureuse pour toi que ton couple ravive de bonheur !!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #8137 le: 05 Mai 2011 à 20:32:10 »

pauvre tit poisson, sache qu'il n'y a pas a avoir honte du tout surtout sur son été de santé. Dis toi que finalement vallait peut etre mieux que ce soit au boulot plutot que devant les 2 petits car ça aurait été un vrai traumatisme pour eux.
Quand a une dépression, c'est peu etre pas le terme exact mais là aussi ce n'est pas grave trouvé les mot et les maux exactes à son état de santé c'est déjà un premier pas vers la guérison ou en tout cas le mieux etre. Accepté de se faire prendre en charge un second.

La vie est trop courte pour se prendre la tete, (je sais facile à écrire ou à dire) mais tu as 2 enfants adorables, un mari qui t'aime et vous allez profitez d'un super week end. Profitez en pour vous retrouver et prendre des décisions si besoin est sur la getion de votre quotidien, libère toi du poids que tu portes et qui t'as conduit à cette crise.
Ton patron a du être choqué c'est normal et du as beaucoup de chance qu'il t'apporte également son soutien. Tu es bien entourée alors relache la pression, fait peter la soupape et repose toi avant de mieux repartir.
Plein de bisous et interdiction de refaire cette crise meme si on est loin nous aussi on s'inquiete.
Apresun passage difficile avec la nounou qui semble résolu il semble qu'il y a d'autres points à résoudre si on peut t'aider d'une façon ou d'une autre, n'hésites pas.
 Bisou
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8138 le: 05 Mai 2011 à 21:34:37 »

Shusy,
j'ai fait une crise de spasmo dans le même style, il y a 2 ans au boulot !!!!J'ai fini au urgence. Ensuite j'ai eu plein de micro symptôme pendant une année mais c'était tout de même difficile à gérer au quotidien.

Finalement maintenant en passant des nuits de 8 heures en faisant des cures alternatives de magnésium et de calcium  plus rien. (ouf)*
C'était aussi ma période de traitement hormonaux, et les hormones sont des déclencheurs de crise de spasmo, d'angoisse. D'ailleurs en phase de ménopause beaucoup ont ce genre de soucis.

Repose toi, et cure de magnésium.

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8139 le: 05 Mai 2011 à 21:38:17 »

Par contre tout ceci n'a eu aucune conséquence sur un état dépressif, je ne pense pas que ça soit lié. Il suffit que tu aies un terrain spasmophile(ça se retrouve dans les familles) et que suite a ton régime ton corps manque de calcium ou de magnésium, tu peux en déclencher. Maintenant fais aussi une prise de sang.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8140 le: 05 Mai 2011 à 22:06:20 »

Ohlala, espèrons que ton we en amoureux te reposera  Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8141 le: 05 Mai 2011 à 22:06:42 »

coucou

merci pour vos messages
je ne me sens pas du tout du tout dépressive, mon moral est très bon.
Je suis surtout à fond, très speed et carrément énervée, c'est cette situation dans la maison qui me bouffe, donc stress +++++ que je tente d'ignorer. Et puis il y a eu 15 jours avec très peu de sommeil.

Cette nuit j'ai enfin très bien dormi, c'est Eric qui s'est levé comme une balle car moi je ne me suis pas réveillée   du coup il en a oublié notre anniv de mariage   je ne lui en veux pas, je sais que c'est vraiment très dur pour lui aussi. Même si on part en we demain, on se fera une tite coupe de bulle ce soir  Souriant Souriant Souriant

tient il faut que je regarde à quoi correspondent 5 ans de mariage.
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8142 le: 05 Mai 2011 à 22:19:41 »

ce sont des noces de bois.
je lui ai pris une montre, dommage j'aurai pu faire un objet en conséquence.
je verrai si j'ai une inspiration dans la journée.
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8143 le: 05 Mai 2011 à 22:27:27 »

coucou

merci pour vos messages
je ne me sens pas du tout du tout dépressive, mon moral est très bon.
Je suis surtout à fond, très speed et carrément énervée, c'est cette situation dans la maison qui me bouffe, donc stress +++++ que je tente d'ignorer. Et puis il y a eu 15 jours avec très peu de sommeil.

Cette nuit j'ai enfin très bien dormi, c'est Eric qui s'est levé comme une balle car moi je ne me suis pas réveillée   du coup il en a oublié notre anniv de mariage   je ne lui en veux pas, je sais que c'est vraiment très dur pour lui aussi. Même si on part en we demain, on se fera une tite coupe de bulle ce soir  Souriant Souriant Souriant

tient il faut que je regarde à quoi correspondent 5 ans de mariage.
ce sont des noces de bois.
je lui ai pris une montre, dommage j'aurai pu faire un objet en conséquence.
je verrai si j'ai une inspiration dans la journée.

gueule de bois ?? 

OK je sors  Cool
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8144 le: 05 Mai 2011 à 23:02:40 »

Sushy, je viens de lire ton message. Ben alors ? Ca doit faire peur tout ça, à vivre, mais aussi à voir... J'ai déjà fait de la spasmophilie plusieurs fois, ça n'y ressemble pas. ( ou en tout cas pas comme moi )
Il faut lever le pied, bon plus facile à dire qu'à faire ...
Passe un bon moment avec Eric pour vos 5 ans, et repos repos repos, zen zen zen, hein ? Ne nous l'as tu pas répéter sans cesse pendant notre grossesse ?! Alors pareil pour toi maintenant !!  Bisou Bisou Bisou
Oh et oui un conseil encore : CRI !!!! HURLE !!! TAPPE même ( heu pas sur tes enfants et ton mari )
Faut que ça sorte !! Ca te fera du bien si tu es très stressé, n'ignore pas , évacue !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 692
Imprimer
Partager :

Aller à: